Barre des taches a droite du bureau de mon PC

Résolu
omandjigbo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR LES AMIS DEPUIS 3 JOUR LA BARRE DES TACHES DE MON PC S'AFFICHE A DROITE DU BUREAU. AIDEZ MOI A REGLER CETTE SITUATION. MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Fait un cliquet droit sur la barre des taches ensuite va dans Propriétés ensuite rend toi dans l'onglet " Barre des tâches "et tu devrai trouvé la phrase " Position de la barre des tâches " ensuite juste en face tu pourra la remettre en bas après il faudra cliqué sur " Appliquer puis " OK " .
3
omandjigbo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI JE SUIS SATISFAIT
0
Utilisateur anonyme > omandjigbo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrai tu nous dire quel méthode à fonctionné ça pourra aidaient d'autres personnes , merci .
;)
0
omandjigbo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

la methode : click droit sur barre taches /propriete/position/bas/ok
0
Utilisateur anonyme > omandjigbo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc la mienne pour le coup , merci pour le retour & bonne soirée .
;)
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Faites clique droit sur la barre des tâches puis décochez verouiller si ce n'est pas encore fait ensuite maintenez cliquez la barre et déplacez la en bas de l'écran ou à gauche ou en haut
0