Rédigé un email

Résolu
Lou -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand on écris un email à un contact est-ce qu'on doit laisser de l'espace ou bien écrire l'email sans laisser d'espace
Merci à vous

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Aucun espace dans l'adresse...
1
Lou

Bonjour
Quand je rédige un email à un contact est-ce que je dois pas laisser d''espace quand je lui écris un email
Merci
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Lou

Vous lisez les réponses où vous avez une autre question ???
0
Lou > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je lit les réponses mais c'est pas de l'adresse que je parle c'est quand je rédige un email je dois pas laisser d'espace
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Fallait le préciser...
Vous évrivez votre mail comme n'importe quel texte.

Il y a un emplacement pour l'adresse, et on y met que l'adresse, et bien orthographiée.
Il y a un emplacement pour le titre du mail, et on y met ce qu'on veut.
Il y a un emplacement pour les texte, et on y met ce qu'on veut.
0
Lou > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le texte on peut l'écrire sans espace par ce qu'il parait qu'il faut écrire le texte sans espace
0