Voir un mur facebook sans etre amis [Résolu/Fermé]
Bonjour,
Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami.
J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami commun, et la personne en question avait du autoriser les amis de ces amis a voir son mur.
Depuis, l'ami commun a effacé son compte, mais même avant que le compte soit cloturé, je ne pouvais plus accéder a ce mur.
J'ai donc dans mon historique, un lien vers le mur en question mais qui me mêne juste sur la page du membre, sans pouvoir accéder au mur. Ce lien a fonctionné malgrè tout un certain temps.
Je connais l'astuce d'appartenir au même réseau, mais bien sur cette personne n'est pas inscrite sur un réseau.
Quelqu'un parmi vous a peut etre une solution, pour accéder à un mur (juste pour le lire, je ne veux rien écrire ou supprimer, juste consulter).
Merci d'avance
Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami.
J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami commun, et la personne en question avait du autoriser les amis de ces amis a voir son mur.
Depuis, l'ami commun a effacé son compte, mais même avant que le compte soit cloturé, je ne pouvais plus accéder a ce mur.
J'ai donc dans mon historique, un lien vers le mur en question mais qui me mêne juste sur la page du membre, sans pouvoir accéder au mur. Ce lien a fonctionné malgrè tout un certain temps.
Je connais l'astuce d'appartenir au même réseau, mais bien sur cette personne n'est pas inscrite sur un réseau.
Quelqu'un parmi vous a peut etre une solution, pour accéder à un mur (juste pour le lire, je ne veux rien écrire ou supprimer, juste consulter).
Merci d'avance
A voir également:
- Voir un profil facebook sans être vu
- Voir le mur facebook sans être ami 2020 - Meilleures réponses
- Voir le mur facebook sans être ami 2019 - Meilleures réponses
- Voir un mur facebook sans etre amis ✓ - Forum - Facebook
- Voir un profil facebook sans etre vu - Forum - Messagerie
- Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Facebook profil sans etre ami ✓ - Forum - Facebook
- Qui-visite-mon-profil facebook ✓ - Forum - Facebook
6 réponses
iceman94260
- Messages postés
- 93
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 8 septembre 2017
Bonjour,
Voici toutes les infos à savoir : https://www.nextplz.fr/tutoriel/115190-acceder-au-profil-de-quelqu-un-sur-facebook
Voici toutes les infos à savoir : https://www.nextplz.fr/tutoriel/115190-acceder-au-profil-de-quelqu-un-sur-facebook
Signaler
takoua
takouacr7
hello !
c'est facile : http://www.paperblog.fr/3160197/facebook-consulter-les-photos-et-le-mur-de-n-importe-qui/
lamodecesmoi
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2011
Si tu n'as plus accès à son mur, et que tu n'es pas un de ses amis sur Facevook ;
c'est que cette personne ne préfère pas partager sa vie privée à toute la Toile.
Chacun son choix.
c'est que cette personne ne préfère pas partager sa vie privée à toute la Toile.
Chacun son choix.
Dieu
tu ajoutes un de ces amis même si tu ne le connais pas.
Ajoutes en plusieurs comme ça t'es sûr que ça marche
Ajoutes en plusieurs comme ça t'es sûr que ça marche