Images sur google uk
Résolu
val83600
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire?
Merci d'avance
J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Images sur google uk
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour
Comment une image peut-elle être "en français" ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Comment une image peut-elle être "en français" ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Je cherche des images de hydrodistillation orange. Sur l'onglet "tous" mon texte est bien en anglais, mais dès que je veux aller sur image, les images ont des croquis avec des textes en français
Alors oui les navigateurs ont cette fichue tendance à essayer de vous "aider" en situant et en ciblant les recherche en fonction de l'ip.
Parfois il fut jouer avec les mots dans les recherches ou passer par un vpn provisoirement pour faire croire qu'on est ailleurs.