ADOBE

Résolu
De-icol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglais !!.

J'ai essayé de suivre les instructions données sur votre site mais ne connaissant pas l'anglais, je patauge et ne parviens pas à trouver vos indications chez eux.

Le problème est neuf puisque je n'ai jamais eu cet inconvénient

Merci vivement d'avance pour notre aide et compréhension.
Bien à vous.
Jacques
A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour De-icol

Sur Adobe Reader DC
Cliquer sur Edition > Préférence >Langue et en haut à droite mettre "Français


Bonne réussite et bon week-end
0
is
 
Bonjour Renard Bleu

J'ai suivi à la lettre vos instructions concernant le changement de lanque pour ACROBAT READER.

Il n'y a pas d'autre choix que l'anglais uniquement.

Je ne comprends pas étant donné que ce programme était totalement en français.
Un grand merci pour votre aide.
Bien à vous.
Jacques.
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour De-icol


Désinstaller votre logiciel Adobe Reader DC
et le réinstaller avec le lien ci-dessous de CCM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Bonne réussite et bonne semaine
0