Mot de passe en clair
Résolu
ctaup
Messages postés
294
Statut
Membre
-
ctaup Messages postés 294 Statut Membre -
ctaup Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour
J ai une adresse gmail
J accede bien mon compte sur l ordi PC_A via un mot de passe sauvegardé en memoire par gmail.. et dont je ne me souviens plus exactement
Sur l ordi PC_B (portable) je n arrive plus a acceder a mon compte ...mon mot de passe ne convient pas
Y a t il un moyen de recuperer le mot de passe PC_A (le lire en clair) pour le reproduire sur PC_B sans avoir a changer ce mot de passe a la fois sur PC_A et PC_B
Merci
J ai une adresse gmail
J accede bien mon compte sur l ordi PC_A via un mot de passe sauvegardé en memoire par gmail.. et dont je ne me souviens plus exactement
Sur l ordi PC_B (portable) je n arrive plus a acceder a mon compte ...mon mot de passe ne convient pas
Y a t il un moyen de recuperer le mot de passe PC_A (le lire en clair) pour le reproduire sur PC_B sans avoir a changer ce mot de passe a la fois sur PC_A et PC_B
Merci
3 réponses
-
Bonjour
Non.
Le mieux est d'utiliser la fonction j'ai oublié mon mot de passe, le changer, et enfin vous pourrez le remettre sur les 2 pc.
A noter que le mots de passe sont à 85% la première cause de piratage, ne choisissez pas trop simple.
Ou utilisez un coffre fort numérique.
bav
-
C est justement ce que je souhaitais eviter .... car j ai en fait 5 PC sur 3 sites... si je change sur un PC ... faut que je change sur tous les PC
Ma question est : puis je voir en CLAIR le mot de passe depuis le compte que j ouvre automatiquement ....
Merci -
Merci a Konseil
reponse courte, precise, exacte... que de la valeur ajoutée !!!
Y a du GENIAL la dedans
Ctaup