Bluestacks [ écran noir ]
Résolu
Jeremy_Balestra
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
cwdf -
cwdf -
A voir également:
- Bluestacks jeu ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
17 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=klM25dAJCzk
Désinstaller Bluetacks et suivez ce tutoriel. C'est ce que j'ai fait et depuis les applications fonctionnent correctement.
Espérant avoir pu vous être utile.
Désinstaller Bluetacks et suivez ce tutoriel. C'est ce que j'ai fait et depuis les applications fonctionnent correctement.
Espérant avoir pu vous être utile.
cwdf
merci
cc ba moi sa me met juste un écran noir pour Springfield les Simpson(et encore je vois le contrat de EA) sinon les autres jeux marchent très bien.
@+
qb38550
@+
qb38550
Bon j'avais le même problème et j'ai trouver la solution. J'ai cliquer sur la flèche en bas a droite sur de mon bureau. J'ai quitter bluestacks puis je l'ai redémarrer en tant qu'administrateur et pouf ! Sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ce problème quand j'ouvre BlueStacks il y a juste une petite icone Android en bas a gauche , mais rien d'autre sa reste noir , faudrait une solution :/
Quitte le logiciel bluestacks.
Il faut que tu recherche dans ton ordi "services" (tu clique dessus) et la tu arrête tout les services qui commence par "Bluestacks"... (tu clique une fois dessus pour le sélectionner puis ensuite sur action et arrêter.
Maintenant tu peux relancer Bluestacks et ca marchera.
Il faut que tu recherche dans ton ordi "services" (tu clique dessus) et la tu arrête tout les services qui commence par "Bluestacks"... (tu clique une fois dessus pour le sélectionner puis ensuite sur action et arrêter.
Maintenant tu peux relancer Bluestacks et ca marchera.
Ce n'est peut être pas la réponse à votre question mais mon oncle a mis à jour sa carte graphique (Gforce) et le jeu a redémarré immédiatement
a bientôt
a bientôt
ça ne fonctionne toujours pas même après avoir redémarré l'ordi.
Help !!!!!
Mon ordi portable serait-il trop ancien ?
Help !!!!!
Mon ordi portable serait-il trop ancien ?
Il suffi de mettre les driver de sa carte graphique a jour.Pour cela essayer de les mettre a jour avec TLD https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonjour,
alors voici la solution il faut désinstaller la carte graphique de ton pc ensuite éteindre et rallumer ton pc
Ensuite la carte graphique va s'installer toute seule comme une grande fille hihih
et elle va faire sa mise a jour et donc maintenant l'émulateur va fonctionner correctement
NEXTER PLAYEUR
Site: www.nexterplayeur.com
Facebook: www.facebook.com/nexterplayeur
alors voici la solution il faut désinstaller la carte graphique de ton pc ensuite éteindre et rallumer ton pc
Ensuite la carte graphique va s'installer toute seule comme une grande fille hihih
et elle va faire sa mise a jour et donc maintenant l'émulateur va fonctionner correctement
NEXTER PLAYEUR
Site: www.nexterplayeur.com
Facebook: www.facebook.com/nexterplayeur