Facebook très très lent, svp.
Résolu
Desert-Eagle
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
titi86 -
titi86 -
Bonjour, j'utilise google chrome, et sans le faire exprès j'ai appuyé sur f12 et une barre en dessous de mon navigateur c'est affiché. n'ayant jamais vu sa au part avent, je l'ai fermer directement. Mais depuis, mon facebook est super lent, des fois l'entete ne s'affiche meme pas (avec les message, notifs et demande...) du coup impossible de l'utiliser. J'ai fais de nombreuse recherches, j'ai vider le cache, j'ai desactiver le protocole 6. J'ai lu que c'est du au script, mais que faire? Parceque le compte d'un amis sur mon PC fonctionne nickel, mais mon compte chez un amis deconne.
SVP j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci :(
SVP j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci :(
A voir également:
- Facebook très très lent, svp.
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Tu ne sais pas modifier ce qui est par apport à Facebook. Ils sont en trains de mettre à jour leur serveur ( comme d'habitude ) pour une nouvelle version de Facebook ( Et oui,encore ). Il faudra donc patienter un peu le temps que tout revienne dans l'ordre
titi86
Merci pour cette info précieuse !
Moi même j'ai un compte facebook, et il est très lent pour le moment, et comme tu dis, ton compte facebook est lent, mais pas celui de ton ami, donc c'est pas ton ordi qui beuge, mais Facebook :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question