J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail

Résolu/Fermé
boughi - 1 févr. 2007 à 18:18
 Chahinez16 - 6 juin 2017 à 01:33
j'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail
A voir également:

3 réponses

LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 12
21 juil. 2008 à 18:22
Mot de passe Oublié :: Vous répondez à la question secrète && vous le changez !
36
***@***
0
Sqnto Messages postés 79 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 1
28 mars 2008 à 10:25
Utilises la question secrete si tu t'en souvient. Tu cliques sur mot de passe oublié et tu reponds a la question, on te redonnera ton mot de passe
30
Jikox Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
Modifié le 1 févr. 2007 à 18:18
Alors de 1:

Arretter de Demander de l'aide, sur la recuperation de Mots de pass etc.
On ne vous connez pas, Si ca trouve vous cherchez a hacker des MSn, personnes ne vous repondra.
Chercher sur le forum pas mal de message on etait poster parlant de ce sujet.

Sinon Faites comme ce que vous conseil les gens, Repondez a la question secret.
Sinon il vous suffit de vous crée une nouvelle adresse et de prevenir les personnes qui ont votre ancienne adresse.

Derniere chose eviter de telecharger des fichiers de Moin 1Mo sur des sites ou encore l'envois de fichier inferieure a 1mo que des gens que vous ne connaissez a peine vous envoie. La plupart du temps ce sont des Keylogger (j'espere que je me trompe pas dans le nom) c'est un programme qui Sauvegarde toute les frappe de votre clavier et envois directement les donnés une personne malveillante qui sont souvant responsable de la perte de compte MSN etc....
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
8