Mise en forme conditionnelle
Résolu
Sirithhyando
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Sirithhyando Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sirithhyando Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page)
J'ai plusieurs données inscrites sous forme de texte dans le genre : Très bon, Bon, passable, mauvais, très mauvais.
J'essai de remplacer ce texte par une mise en forme conditionnelle via un jeu d'icônes.
À priori, ça ne fonctionne pas avec le texte, je me suis donc fait une clé donnant un chiffre de 1 à 4. Maintenant, ça fonctionne, mes icônes apparaissent dans la cellule de la clé.
Ce que j'aimerais par contre est que ces icônes soient dans une colonne à part afin que je masque la colonne de la clé.
Après quelques essai, je n'y arrive tout simplement pas...
Je me tourne donc vers vous tous.
Merci
J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page)
J'ai plusieurs données inscrites sous forme de texte dans le genre : Très bon, Bon, passable, mauvais, très mauvais.
J'essai de remplacer ce texte par une mise en forme conditionnelle via un jeu d'icônes.
À priori, ça ne fonctionne pas avec le texte, je me suis donc fait une clé donnant un chiffre de 1 à 4. Maintenant, ça fonctionne, mes icônes apparaissent dans la cellule de la clé.
Ce que j'aimerais par contre est que ces icônes soient dans une colonne à part afin que je masque la colonne de la clé.
Après quelques essai, je n'y arrive tout simplement pas...
Je me tourne donc vers vous tous.
Merci
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement en diminuant la largeur des colonnes pour ne voir que les icônes ça fonctionne.
Cordialement
Normalement en diminuant la largeur des colonnes pour ne voir que les icônes ça fonctionne.
Cordialement
Sirithhyando
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
1
Il est où le "facepalm" quand on en as besoin... la réponse était trop simple, merci bien.
Salut,
Avec les chiffres en blanc sur fond blanc, tu n'auras plus de problème...
Avec les chiffres en blanc sur fond blanc, tu n'auras plus de problème...