Récupérer mes mails, s'il vous plaît

Résolu
WILLIAMS -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'être envoyé sur mon téléphone portable...SAUF QUE j'ai changé de n° de téléphone portable, et bien sûr, je ne reçois pas le nouveau code...!!! SFR pourrait-elle me rappeler au ****** , mon nouveau numéro de portable, pour l'enregistrer à la place du précédent et me communiquer un code de déblocage...MERCI D'AVANCE

"Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public..."


1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour

Prends contact avec le service client de SFR....

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et bien entendu nous ne pouvons rien faire pour ce problème...

D'autre part attention à ce que tu postes sur le net et où.... J'ai supprimé tes données personnelles, le forum est public !...

@+
0