Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite
Résolu/Fermé
infoasker
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
28 mai 2017 à 16:28
infoasker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 20:22
infoasker Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 20:22
A voir également:
- Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
1 réponse
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
28 mai 2017 à 17:08
28 mai 2017 à 17:08
Bonjour,
J'ai pas tout compris, mais bon...
Tout d'abord, je n'ai pas compris si tu as utilisé les styles nommés Titre 1, Titre 2, etc. fournis avec Word ou si tu en as créé d'autres.
Si tu en as créé de nouveaux => mauvaise pioche ! C'est vraiment se compliquer la vie pour rien...
La table des matières, elle, est faite avec les styles de table des matières : TM1, TM2, etc. DOnc il faut regarder de ce côté-là. Maintenant cela dépend également de tes titres, comment ils sont faits, etc. Si par exemple tous les espaces sont insécables on peut arriver à un résultat comme ça.
m@rina
J'ai pas tout compris, mais bon...
Tout d'abord, je n'ai pas compris si tu as utilisé les styles nommés Titre 1, Titre 2, etc. fournis avec Word ou si tu en as créé d'autres.
Si tu en as créé de nouveaux => mauvaise pioche ! C'est vraiment se compliquer la vie pour rien...
La table des matières, elle, est faite avec les styles de table des matières : TM1, TM2, etc. DOnc il faut regarder de ce côté-là. Maintenant cela dépend également de tes titres, comment ils sont faits, etc. Si par exemple tous les espaces sont insécables on peut arriver à un résultat comme ça.
m@rina
28 mai 2017 à 18:20
J'ai effectivement créé de nouveaux styles, basés sur le style prédéfini appelé Titre 1. Le style des titres prédéfinis ne me plaisaient pas d'une part, et d'autre part j'avais besoin de 5 niveaux de titres différents, pas définis par défaut.
Cependant, j'ai fait le test suivant : j'ai remplacé les styles des titres de niveau 1 : ils avaient pour style mon style personnalisé de niveau 1, ils ont maintenant pour style le style prédéfini Titre 1. Cela n'a rien changé dans la table des matières pour les titres de niveau 1 (ni pour les autres d'ailleurs).
Je vais regarder pour les espaces insécables. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
6 juin 2017 à 20:22