Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots
Résolu
silicium3
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ambo -
ambo -
A voir également:
- Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
8 réponses
Salut !
En effet, ton probléme n'est pas "bien grave" ! ;)
Néanmoins, il faut que tu coches toutes les options de mémorisation sur ta page WLM, mais aussi sur ta page "connexion" qui aboutit à ta boite réception.
Aussi, vérifie dans tes options WLM que "toujours me demander MDP lors de conexion Hotmail ou tout site comptatible avec Windows ID " n'est pas coché...
< outils < options < onglet sécurité
@+
En effet, ton probléme n'est pas "bien grave" ! ;)
Néanmoins, il faut que tu coches toutes les options de mémorisation sur ta page WLM, mais aussi sur ta page "connexion" qui aboutit à ta boite réception.
Aussi, vérifie dans tes options WLM que "toujours me demander MDP lors de conexion Hotmail ou tout site comptatible avec Windows ID " n'est pas coché...
< outils < options < onglet sécurité
@+
ok je te remercie je vais essayer ce que tu ma dit et je te tiens au courant bte bonne fete a toi et encore merci.
salut gaelle j ai essayer ce que tu ma dit mais cela ne marche pas non plus.ja i bien ete dans mes option wlm et la casse securite demander mots de passe etais activer .donc je l ai decochez et ensuite j ai ete dans ma connexion pour qu il retienne mon mots de passe mais de nouveau il me le redemander . j ai meme ete jusqu a changer les parrametres de mes cookies. et bien non il me demande toujours le mots de passe. voila toujours coince.mais bon j arrive a consulter mais mail mais bon c relou. merci quand meme d avoir essayer de m aider ciao a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK Salut !
Bizarre cette histoire ?En principe, si tu coches toutes les options de mémorisation, il ne devrait pas avoir de soucis..je ne vois pas..
Fais un pti nettoyage de tes cookies, fichiers temporaires etc...(parfois,ça débloque des soucis!)
< outils < options internet < historique de navigation < supprime tout.
Vérifie que tout est coché, puis redémarre...Vois si un changement..
@+
Bizarre cette histoire ?En principe, si tu coches toutes les options de mémorisation, il ne devrait pas avoir de soucis..je ne vois pas..
Fais un pti nettoyage de tes cookies, fichiers temporaires etc...(parfois,ça débloque des soucis!)
< outils < options internet < historique de navigation < supprime tout.
Vérifie que tout est coché, puis redémarre...Vois si un changement..
@+
Ca réduit les risques de piratages etc...
@+