Visibilité des commentaires et likes
Résolu/Fermé
Zooreis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
-
Modifié le 17 juin 2017 à 19:32
Utilisateur anonyme - 18 juin 2017 à 11:49
Utilisateur anonyme - 18 juin 2017 à 11:49
A voir également:
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook
- Qui peut voir mes commentaires sur facebook - Meilleures réponses
- Qui peut voir les commentaires sur facebook - Meilleures réponses
- Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? ✓ - Forum Facebook
- Comment faire une story sur facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Compte facebook piraté comment faire - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 juin 2017 à 21:46
17 juin 2017 à 21:46
Bonjour
Bien sûr que oui. Pour autant que ce que tu aimes ou commentes soit en confidentialité public (ou amis).
Ce que tu indiques c'est seulement le fait que tes amis ne voient pas sur ton mur la liste de toutes les pages que tu aimes... Ou la liste totale de tes amis.
;)
Bien sûr que oui. Pour autant que ce que tu aimes ou commentes soit en confidentialité public (ou amis).
Ce que tu indiques c'est seulement le fait que tes amis ne voient pas sur ton mur la liste de toutes les pages que tu aimes... Ou la liste totale de tes amis.
;)
17 juin 2017 à 22:19
Comment faire pour désactiver cela ?
Merci.
18 juin 2017 à 08:08
Et tu peux pas l'empêcher.
Le seul moyen serait que tes amis arrêtent de te suivre... Mais arrêter de suivre c'est aussi arrêter de voir l'entier de tes publications.
18 juin 2017 à 11:43
Pourtant fort de mes 35 amis je ne vois pas tous les jours sur mon fil des publications qu'ils commentent ou aiment, alors soit c'est qu'ils ne sont pas très actif, soit c'est comme je le pensais que tout ne s'affiche pas.
Et si on va dans Paramètres > Blocage > Liste des utilisateurs restreints, on peut faire quelque chose ? Je cite ce qui est écrit : Si vous ajoutez un ami à votre Liste Restreinte, il ne pourra pas voir les publications que vous partagez uniquement avec vos Amis, mais il pourra voir vos publications Public, celles que vous publiez sur le journal d’un(e) ami(e) en commun et celles dans lesquelles il est identifié".
18 juin 2017 à 11:49
FB n'est pas fait pour être discret. Le but de Facebook est quand même que tout soit visible, le maximum.
Je te l'ai dit c'est seulement ce qui est public ou sur des amis communs... Donc s'ils commentent/aiment des trucs sur des publis dont tu n'es pas amis, tu verras rien. Même chose dans les groupes fermés ou secrets dont tu ne fais pas partie.