Changer mon nom sur facebook

Résolu
cl@ra1949 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe.
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
0
cl@ra1949
 
Merci souris verte. Tout compte fait j'ai supprimé mon compte car j'ignorais que mon nom entier figurait sur facebook. Pourquoi ne pas inscrire un pseudo, il faut que ce soit anonyme.
Je vais réessayer avec un autre e.mail et avec un pseudo, on verra bien. Si c'est refusé, je laisse tomber.

Merci encore de vos lumières.
0
Utilisateur anonyme
 
Parce que c'est interdit par la charte de facebook. Facebook demande à ce que ça soit ton identité... si tu mets un pseudo, tu risques d'avoir ton compte désactivé.
0
cl@ra1949
 
Merci souris verte. je ne trouve pas ça normal de voir se balader ton nom sur un réseau surtout que je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. J'ai donc supprimé purement et simplement mon compte. A peine ouvert aujourd'hui et fermé dans la foulée.

Bonne journée à toi
0
Utilisateur anonyme
 
de rien ;)
0