A voir également:
- Colorer une page word
- Changer la couleur d'une page word - Meilleures réponses
- Word changer couleur page - Meilleures réponses
- Word - Colorer le fond - Articles
- Sous word changer la couleur de la page. ✓ - Forum - Word
- Word colorer le fond de page ✓ - Forum - Word
- Changer la couleur de certaines pages dans un fichier word 07 - Forum - Word
- "Couleur de page" pour une seule page - Forum - Bureautique
6 réponses
m@rina
- Messages postés
- 17086
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour,
Tu as bien fait de préciser que le but était d'imprimer, car en principe c'est réservé à l'affichage.
C'est tout simple :
Menu Format, Arrière plan.
Ensuite, dans les options d'impression (menu Outils, Options, Impression), il faut que tu coches "Couleurs et images d'arrière plan" dans la rubrique "Inclure dans le document".
Attention, cette solution n'est valable que pour la version 2003 et aussi 2007 (malgré l'interface différente).
m@rina
Tu as bien fait de préciser que le but était d'imprimer, car en principe c'est réservé à l'affichage.
C'est tout simple :
Menu Format, Arrière plan.
Ensuite, dans les options d'impression (menu Outils, Options, Impression), il faut que tu coches "Couleurs et images d'arrière plan" dans la rubrique "Inclure dans le document".
Attention, cette solution n'est valable que pour la version 2003 et aussi 2007 (malgré l'interface différente).
m@rina
anto
même problème je ne veux colorer qu'une seul page mais word les colore toutes de la même couleur
sos merci
sos merci
m@rina
- Messages postés
- 17086
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour,
Je ne vois pas bien la relation entre la couleur de fond d'un document Word, le livre qui permet de s'entraîner à reproduire des lettres en anglais et ta frustration !!! ;))))
En tous les cas, colorer le fond d'un doc dépend de ta version... Donc, pour commencer dis nous quelle est ta version de Word ?
m@rina
Je ne vois pas bien la relation entre la couleur de fond d'un document Word, le livre qui permet de s'entraîner à reproduire des lettres en anglais et ta frustration !!! ;))))
En tous les cas, colorer le fond d'un doc dépend de ta version... Donc, pour commencer dis nous quelle est ta version de Word ?
m@rina
Utilisateur anonyme
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, j'ai word 2003. J'ai un pc qui fontionne sous Xp pack 3.
En ce qui concerne le lien entre mon livre et le manque de couleur, je pensais que c'était clair ?
Je cherche à reproduire à l'identique, afin de pouvoir imprimer.
Merci.
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, j'ai word 2003. J'ai un pc qui fontionne sous Xp pack 3.
En ce qui concerne le lien entre mon livre et le manque de couleur, je pensais que c'était clair ?
Je cherche à reproduire à l'identique, afin de pouvoir imprimer.
Merci.
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53598
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
espoir, anto, bonjour.
Les mises en page de document (filigranes, couleur de page ...) s'appliquent par définition à tout le document, sans exception !
Les mises en page de document (filigranes, couleur de page ...) s'appliquent par définition à tout le document, sans exception !
espoir
Bonjour,
j'aimerais colorer(un fond) seulement la premiere page d'un document word , j'ai une version de 2003)
quand j'applique menu-format-arrière plan et je choisie une couleur c'est tout le document qui change alors que je veux juste modifier le fond de la première page.
Pouvez vous m'aider SVP
MERCI
Espoir :)
j'aimerais colorer(un fond) seulement la premiere page d'un document word , j'ai une version de 2003)
quand j'applique menu-format-arrière plan et je choisie une couleur c'est tout le document qui change alors que je veux juste modifier le fond de la première page.
Pouvez vous m'aider SVP
MERCI
Espoir :)
m@rina
- Messages postés
- 17086
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour,
Attention, ne pas confondre filigrane et couleur de page.
Les filigranes ne sont qu'une image insérée en en-tête et si, par défaut, Word la met sur toutes les pages, on peut toujours cocher l'option "Première page différente" et supprimer cette image manuellement dans l'entête, comme je l'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/mef/719-filigrane-premierepage.html
m@rina
Attention, ne pas confondre filigrane et couleur de page.
Les filigranes ne sont qu'une image insérée en en-tête et si, par défaut, Word la met sur toutes les pages, on peut toujours cocher l'option "Première page différente" et supprimer cette image manuellement dans l'entête, comme je l'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/mef/719-filigrane-premierepage.html
m@rina
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53598
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Ce n'est pas étonnant :
Il faut cliquer sur la minuscule flèche en bas à droite de l'outil Coupure de mots, le dernier du groupe "Mise en page" de l'onglet "Mise en page" ...
https://www.cjoint.com/c/CGxwFA5qfBp
Il faut cliquer sur la minuscule flèche en bas à droite de l'outil Coupure de mots, le dernier du groupe "Mise en page" de l'onglet "Mise en page" ...
https://www.cjoint.com/c/CGxwFA5qfBp
Je te remercie pour ton aide. (Je viens juste de voir ton message).
Bye
J'ai la même question mais pour une version Word 2000....
Merci