Débit internet lent

Résolu/Fermé
Hrolf37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 19:12
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 juin 2017 à 22:45
Bonjour,

j'ai un gros problèmes avec ma connexion internet ,je viens de déménager 1 étage au dessus de mon ancien appartement, et j'étais a 1 voir 2 mb/s. Maintenant quand je télécharge quelque chose dans mon nouvel appartement je suis en moyenne a 200 kb/s .

J'ai donc redémarré ma box , je suis a 1 voir 2 mb/s pendant maximum 1 minutes , et je rechute a 200kb/s, sachant que TOUS ce qui a besoins d'internet est désactivé sauf mon ordinateur qui télécharge...

J'ai appelez le service client orange , il me dise qu'il n'y a aucun problème sur la ligne ou avec ma box


En espérant que quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
18 juin 2017 à 22:45
Bonsoir,
Il est probable que cela vienne de ta ligne ou des prises téléphoniques qui sont dans ton nouvel appartement, vérifie l'installation, sans trop y croire cela peut aussi provenir du pilote de ta carte réseau qui ne serait pas à jour, donc vérifie si le pilote de ta carte réseau est à jour pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0