Débit internet lent

Résolu
Hrolf37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problèmes avec ma connexion internet ,je viens de déménager 1 étage au dessus de mon ancien appartement, et j'étais a 1 voir 2 mb/s. Maintenant quand je télécharge quelque chose dans mon nouvel appartement je suis en moyenne a 200 kb/s .

J'ai donc redémarré ma box , je suis a 1 voir 2 mb/s pendant maximum 1 minutes , et je rechute a 200kb/s, sachant que TOUS ce qui a besoins d'internet est désactivé sauf mon ordinateur qui télécharge...

J'ai appelez le service client orange , il me dise qu'il n'y a aucun problème sur la ligne ou avec ma box

En espérant que quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonsoir,
Il est probable que cela vienne de ta ligne ou des prises téléphoniques qui sont dans ton nouvel appartement, vérifie l'installation, sans trop y croire cela peut aussi provenir du pilote de ta carte réseau qui ne serait pas à jour, donc vérifie si le pilote de ta carte réseau est à jour pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0