Lotus Notes - gestion des modèles

Résolu
infopige Messages postés 13 Statut Membre -  
 Pytheas -
Bonjour,

J'utilise Lotus Notes 8.5.2 et j'ai quelques modèles de courriel que j'essaie soit de modifier ou de supprimer mais en vain. Y at-til un gestionnaire de modèles dans Lotus? Comment peut-on supprimer un modèle?
Je ne vois que la liste des modèles que j'ai créés dans les fonctions suivantes: Option, nouveau message avec modèle.... et là je vois la liste de mes modèles mais elle n'est pas intuitive, c'est juste une liste. Je fonctionne avec Windows XP.

Merci!
Line

3 réponses

  1. pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200
     
    Bonjour,
    Pour gérer vos modèles de courriels, dans le navigateur (panneau de gauche) de votre messagerie ouvrez la rubrique Outils > Modèles.
    Dans l'aide Lotus Notes 8.5 voyez le document "Création et utilisation de modèles".
    Une petite info pour éviter un piège très fréquent : le fait de double-cliquer un modèle dans la liste des modèles n'ouvre pas le modèle. Cela ouvre un nouveau mémo basé sur le modèle.
    5
    1. Pytheas
       
      Merci !
      0
  2. Infopige
     
    Merci beaucoup, vos instructions sont claires et m'ont grandement aidée!
    0
  3. pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200
     
    Merci pour le retour Infopige.
    Si vous estimez que votre question n'a plus besoin d'un suivi, pensez à cliquer sur "Marquer comme résolu" en haut de cette page, juste au-dessus de votre question initiale.
    0