Lotus Notes - gestion des modèles

Résolu/Fermé
infopige Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 16 août 2012 à 18:28
 Pytheas - 18 juil. 2017 à 10:06
Bonjour,

J'utilise Lotus Notes 8.5.2 et j'ai quelques modèles de courriel que j'essaie soit de modifier ou de supprimer mais en vain. Y at-til un gestionnaire de modèles dans Lotus? Comment peut-on supprimer un modèle?
Je ne vois que la liste des modèles que j'ai créés dans les fonctions suivantes: Option, nouveau message avec modèle.... et là je vois la liste de mes modèles mais elle n'est pas intuitive, c'est juste une liste. Je fonctionne avec Windows XP.

Merci!
Line
A voir également:

3 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
21 août 2012 à 09:29
Bonjour,
Pour gérer vos modèles de courriels, dans le navigateur (panneau de gauche) de votre messagerie ouvrez la rubrique Outils > Modèles.
Dans l'aide Lotus Notes 8.5 voyez le document "Création et utilisation de modèles".
Une petite info pour éviter un piège très fréquent : le fait de double-cliquer un modèle dans la liste des modèles n'ouvre pas le modèle. Cela ouvre un nouveau mémo basé sur le modèle.
5
Merci !
0
Merci beaucoup, vos instructions sont claires et m'ont grandement aidée!
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
21 août 2012 à 18:46
Merci pour le retour Infopige.
Si vous estimez que votre question n'a plus besoin d'un suivi, pensez à cliquer sur "Marquer comme résolu" en haut de cette page, juste au-dessus de votre question initiale.
0