Lotus Notes - gestion des modèles

Résolu
infopige Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pytheas -
Bonjour,

J'utilise Lotus Notes 8.5.2 et j'ai quelques modèles de courriel que j'essaie soit de modifier ou de supprimer mais en vain. Y at-til un gestionnaire de modèles dans Lotus? Comment peut-on supprimer un modèle?
Je ne vois que la liste des modèles que j'ai créés dans les fonctions suivantes: Option, nouveau message avec modèle.... et là je vois la liste de mes modèles mais elle n'est pas intuitive, c'est juste une liste. Je fonctionne avec Windows XP.

Merci!
Line
A voir également:

3 réponses

pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   200

Bonjour,
Pour gérer vos modèles de courriels, dans le navigateur (panneau de gauche) de votre messagerie ouvrez la rubrique Outils > Modèles.
Dans l'aide Lotus Notes 8.5 voyez le document "Création et utilisation de modèles".
Une petite info pour éviter un piège très fréquent : le fait de double-cliquer un modèle dans la liste des modèles n'ouvre pas le modèle. Cela ouvre un nouveau mémo basé sur le modèle.
5
Pytheas

Merci !
0
Infopige

Merci beaucoup, vos instructions sont claires et m'ont grandement aidée!
0
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   200

Merci pour le retour Infopige.
Si vous estimez que votre question n'a plus besoin d'un suivi, pensez à cliquer sur "Marquer comme résolu" en haut de cette page, juste au-dessus de votre question initiale.
0