Fenêtre nouveau message Lotus Note 8.5
Résolu
popup1
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Je viens de passer à Lotus Notes 8.5 pour mon boulot et j'ai vraiment du mal à me familiariser avec l'interface, si différente de celle de Outlook à laquelle j'étais habituée.
J'aimerais configurer ma messagerie afin qu'elle m'affiche une fenêtre d'alerte pour l'arrivée de nouveaux messages. Je regarde dans préférences courrier (où l'on configure sa signature...) mais je ne trouve pas.
Comment puis-je faire ?
Merci
Je viens de passer à Lotus Notes 8.5 pour mon boulot et j'ai vraiment du mal à me familiariser avec l'interface, si différente de celle de Outlook à laquelle j'étais habituée.
J'aimerais configurer ma messagerie afin qu'elle m'affiche une fenêtre d'alerte pour l'arrivée de nouveaux messages. Je regarde dans préférences courrier (où l'on configure sa signature...) mais je ne trouve pas.
Comment puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Fenêtre nouveau message Lotus Note 8.5
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
J'utilise la version 8.5.2 (accessoirement en anglais) et je ne trouve pas cette fameuse option en suivant le chemin indiqué :-(
Sans doute que c'est le .2 qui change tout ! ^_^
Merci d'avance pour votre retour
Le chemin est preferences/mail/sending and receiving (les alertes de réception sont dans la partie receiving)