Spotify: Erreur 18
Résolu
AnneOny
Messages postés
176
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Thkfull -
Thkfull -
Bonjour,
Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'installer puis un message d'erreur s'affiche avec écrit dessus:
"Le programme d'installation ne peut pas mettre à jour Spotify car les fichiers à remplacer sont en cours d'utilisation par une autre application. Assurez-vous que Spotify n'est pas en cours d'exécution puis réessayez. (Erreur:18)"
Que dois-je faire,
Merci.
Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'installer puis un message d'erreur s'affiche avec écrit dessus:
"Le programme d'installation ne peut pas mettre à jour Spotify car les fichiers à remplacer sont en cours d'utilisation par une autre application. Assurez-vous que Spotify n'est pas en cours d'exécution puis réessayez. (Erreur:18)"
Que dois-je faire,
Merci.
A voir également:
- Spotify ne répond pas
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Scan spotify - Guide
1 réponse
ÉTAPE 1: Clique droit sur le bouton démarrer et choisir "Exécuter"
ÉTAPE 2: Taper "msconfig" puis OK.
ÉTAPE 3: Clique sur "Services" et choisis "Désactiver tout"
ÉTAPE 4: Redémarrer l'ordinateur.
ÉTAPE 5: Répéter l'étape 1 et 2
ÉTAPE 6: Clique sur "Services" et choisis "Activer tout"
ÉTAPE 7: Redémarre l'ordinateur
ÉTAPE 9: Démarre Spotify.
PS: J'ai trouvé la solution moi-même sur le forum anglais de Spotify.
AnneOnyme, anonyme.
ÉTAPE 2: Taper "msconfig" puis OK.
ÉTAPE 3: Clique sur "Services" et choisis "Désactiver tout"
ÉTAPE 4: Redémarrer l'ordinateur.
ÉTAPE 5: Répéter l'étape 1 et 2
ÉTAPE 6: Clique sur "Services" et choisis "Activer tout"
ÉTAPE 7: Redémarre l'ordinateur
ÉTAPE 9: Démarre Spotify.
PS: J'ai trouvé la solution moi-même sur le forum anglais de Spotify.
AnneOnyme, anonyme.
POURQUOI ???
aidez moi
svp
J'ai l'impression que c'est lié au fait d'avoir tout réactivé... peut être un conflit entre deux "services" ?
Un autre indice : pour la plupart des réseaux wifi qui apparaissent la case "se connecter automatiquement" est cochée. J'ai beau la décocher elle redevient cochée si je quitte la liste des réseaux.
Sur mes autres appareils mon réseau wifi fonctionne normalement.