Recherche précise sur plusieurs critères
Résolu/Fermé
clippy38
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
-
24 sept. 2017 à 15:18
clippy38 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 sept. 2017 à 09:49
clippy38 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 sept. 2017 à 09:49
A voir également:
- Recherche précise sur plusieurs critères
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
3 réponses
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
24 sept. 2017 à 17:20
24 sept. 2017 à 17:20
Bonjour
Pour joindre un fichier (et ce sera plus évident pour t'aider) tu le postes sur le site cjoint.com, tu fias créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Pour joindre un fichier (et ce sera plus évident pour t'aider) tu le postes sur le site cjoint.com, tu fias créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
clippy38
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
26 sept. 2017 à 21:26
26 sept. 2017 à 21:26
https://www.cjoint.com/c/GIAtv1dEuDt
A partir du fichier joint que j'ai fabriqué dans le but de clarifier mes propos (j'espère !!)
En saisissant le nom dans le champ jaune (Dans la feuille FACT), tout est automatiquement rempli (les données sont dans BASE). Tout cela fonctionne parfaitement avec mes SI, mes RECHERCHEV. Pas de soucis
Par contre ça se corse quand la même personne a suivi 2 actions, avec donc des données différentes, mais l'une des 2 n'étant pas encore réglée. J'aimerais tant que ça se fasse sans pb ! Mais parfois, et c'est aléatoire, il m'affiche les bonnes données, et d'autres fois, les données d'une action déjà facturée.
A part jongler avec les SI et les Recherche, y-a-t-il un moyen de parer les erreurs d'affichage par une méthode autre et des fonctions différentes ?
Merci de votre aide
A partir du fichier joint que j'ai fabriqué dans le but de clarifier mes propos (j'espère !!)
En saisissant le nom dans le champ jaune (Dans la feuille FACT), tout est automatiquement rempli (les données sont dans BASE). Tout cela fonctionne parfaitement avec mes SI, mes RECHERCHEV. Pas de soucis
Par contre ça se corse quand la même personne a suivi 2 actions, avec donc des données différentes, mais l'une des 2 n'étant pas encore réglée. J'aimerais tant que ça se fasse sans pb ! Mais parfois, et c'est aléatoire, il m'affiche les bonnes données, et d'autres fois, les données d'une action déjà facturée.
A part jongler avec les SI et les Recherche, y-a-t-il un moyen de parer les erreurs d'affichage par une méthode autre et des fonctions différentes ?
Merci de votre aide
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
26 sept. 2017 à 22:53
26 sept. 2017 à 22:53
Bonjour
Exemple de ce qu'il est possible avec une matricielle et INDEX EQUIV
https://www.cjoint.com/c/GIAu06MPRAC
Explications dans le fichier
En espérant avoir bien compris ta problématique
Cdlmnt
Via
Exemple de ce qu'il est possible avec une matricielle et INDEX EQUIV
https://www.cjoint.com/c/GIAu06MPRAC
Explications dans le fichier
En espérant avoir bien compris ta problématique
Cdlmnt
Via
clippy38
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
27 sept. 2017 à 09:49
27 sept. 2017 à 09:49
Bonjour Via55
Vraiment un grand merci.
Je vais tester ça ce soir, mais de toute évidence ça résout parfaitement ma problématique.
Ok pour ôter les fusions. Effectivement "centrer sur plusieurs colonnes" c'est idem.
Encore mille mercis. Très agréable de tomber sur des gens comme vous.
Vraiment un grand merci.
Je vais tester ça ce soir, mais de toute évidence ça résout parfaitement ma problématique.
Ok pour ôter les fusions. Effectivement "centrer sur plusieurs colonnes" c'est idem.
Encore mille mercis. Très agréable de tomber sur des gens comme vous.