Le retour forcé à la ligne dans une cellule ne fonctionne plus
Résolu
Gribouille21
-
Gribouille21 -
Gribouille21 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à forcer un renvoi à la ligne dans une cellule EXCEL.
Dans Format de cellule / Alignement : la case est bien cochée pour le renvoi automatique à la ligne, mais je n'arrive plus à forcer le renvoi avant la fin de la ligne avec ALT = Entrée.
Cela fonctionnait correctement auparavant pourtant.
Comment dois-je procéder pour que cela fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Je n'arrive plus à forcer un renvoi à la ligne dans une cellule EXCEL.
Dans Format de cellule / Alignement : la case est bien cochée pour le renvoi automatique à la ligne, mais je n'arrive plus à forcer le renvoi avant la fin de la ligne avec ALT = Entrée.
Cela fonctionnait correctement auparavant pourtant.
Comment dois-je procéder pour que cela fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
A voir également:
- Excel renvoyer à la ligne automatiquement ne fonctionne pas
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
8 réponses
Gribouille, bonjour.
As-tu changé d'ordinateur, de système d'exploitation ou de version du logiciel ? Quelles en sont les références ?
Peux-tu envoyer un exemple de fichier présentant ce défaut ?
As-tu changé d'ordinateur, de système d'exploitation ou de version du logiciel ? Quelles en sont les références ?
Peux-tu envoyer un exemple de fichier présentant ce défaut ?
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bonjour Raymond,
Je n'ai pas changé d'ordinateur, de système d'exploitation ou de version du logiciel.
J'ai transmis mon fichier à une collègue et sur son PC ça fonctionne correctement.
J'ai réussi à forcer le renvoi, il y a deux jours mais depuis ça ne fonctionne plus de nouveau.
Je suis sous Windows 2013.
http://www.cjoint.com/c/GIwlrPfSiDe
J'ai beau chercher mais rien n'y fait.
La colonne concernée est la : O
Merci d'avance pour ton aide,
Bon après-midi.
Je n'ai pas changé d'ordinateur, de système d'exploitation ou de version du logiciel.
J'ai transmis mon fichier à une collègue et sur son PC ça fonctionne correctement.
J'ai réussi à forcer le renvoi, il y a deux jours mais depuis ça ne fonctionne plus de nouveau.
Je suis sous Windows 2013.
http://www.cjoint.com/c/GIwlrPfSiDe
J'ai beau chercher mais rien n'y fait.
La colonne concernée est la : O
Merci d'avance pour ton aide,
Bon après-midi.
Bonsoir,
J'ai tester ton fichier, chez moi tout est OK le renvoi Alt + entr fonctionne très bien, donc si je peux te conseiller c'est d’essayer de faire une réparation d'office, et en générale tout rentre dans l'ordre après cette manip ou autre suggestion aller dans : Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Accessibilité / Clavier Visuel et faire un essai avec ce clavier pour être sûr que le bouton alt de ton clavier normal n'est pas HS
Slts
J'ai tester ton fichier, chez moi tout est OK le renvoi Alt + entr fonctionne très bien, donc si je peux te conseiller c'est d’essayer de faire une réparation d'office, et en générale tout rentre dans l'ordre après cette manip ou autre suggestion aller dans : Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Accessibilité / Clavier Visuel et faire un essai avec ce clavier pour être sûr que le bouton alt de ton clavier normal n'est pas HS
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Avec le clavier visuel pas besoin d’appuyer simultanément Alt + Entr il appuyer en premier Alt puis Entr
Et pour la réparation d'office il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans ajouter/supprimer des programmes, rechercher ton Office, modifier, puis cocher la case réinstaller ou réparer, puis cocher la case détecter ou réparer les erreurs contenues dans l’installation de Office.
Slts
Avec le clavier visuel pas besoin d’appuyer simultanément Alt + Entr il appuyer en premier Alt puis Entr
Et pour la réparation d'office il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans ajouter/supprimer des programmes, rechercher ton Office, modifier, puis cocher la case réinstaller ou réparer, puis cocher la case détecter ou réparer les erreurs contenues dans l’installation de Office.
Slts
En effet, Gribouille21, l'affichage est normal et le renvoi à la ligne correct.
Fais ce que te conseille The_boss_68 et tiens-nous au courant.
La prochaine fois que tu envoies un fichier avec des noms propres (de personnes, de sociétés ...) pense à les modifier pour les rendre anonymes.
Fais ce que te conseille The_boss_68 et tiens-nous au courant.
La prochaine fois que tu envoies un fichier avec des noms propres (de personnes, de sociétés ...) pense à les modifier pour les rendre anonymes.
Bonsoir à tous,
Ca fonctionne correctement, enfin pour l'instant, je croise les doigts.
Merci à vous et bonne fin de journée,
Ca fonctionne correctement, enfin pour l'instant, je croise les doigts.
Merci à vous et bonne fin de journée,
Merci mais ALT + Entrée ne fonctionne plus, c'est là mon problème.