Copier les titres de chansons dans Word ?
Résolu
oursmallecher_56
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
julisco -
julisco -
A voir également:
- Chanson copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
6 réponses
J'ai un dossier avec tous mes chansons et je voudrai enregistrer les titres dans Word, pour pas en avoir en double, comprend-tu ?
julisco
il etai une fois le coupe decale etais devenir un deser maintenant ces de l,or julisco quoi ororor telega la vie la ces la reconnaissance tous ensemble pour rigole on nais pas la pour les jalous si tu ne veux tamussez faut te maitre sur le conter lea vie ces pas de la magie alor tout le monde levez vous on ces julisco pour vous lepere djaman noir quand sava chez toi tu tour sorte d,amie mais le jour sava va par ces toi tu vas courir d,apres he alor leve toi tu vas bara
Salut je pense pouvoir t'aider car j'ai compris.
En fait si ton dossier se trouve dans C:\exemple\machin\truc , tu tapes comme indiqué:
"cd C:\exemple\machin\truc" ensuite tu tapes entrée et
"dir /B > liste.txt" et tu auras un fichier texte qui apparaitra avec la liste du dossier.
Si ton dossier se trouve sur un autre lecteur comme D:\exemple\truc\bidule il faut donc taper avant:
"D:" puis entrée et taper:
"cd D:\exemple\truc\bidule" puis entrée et:
"dir /B > liste.txt" Voilà je peux pas faire plus simple
En fait si ton dossier se trouve dans C:\exemple\machin\truc , tu tapes comme indiqué:
"cd C:\exemple\machin\truc" ensuite tu tapes entrée et
"dir /B > liste.txt" et tu auras un fichier texte qui apparaitra avec la liste du dossier.
Si ton dossier se trouve sur un autre lecteur comme D:\exemple\truc\bidule il faut donc taper avant:
"D:" puis entrée et taper:
"cd D:\exemple\truc\bidule" puis entrée et:
"dir /B > liste.txt" Voilà je peux pas faire plus simple
Salut
Donc j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais, il y a Mais...
Pour moi c'est le lecteur "C"...
c:\exemple\machin\truc (avec les bons dossiers bien sur) ce qui donne...
c:\exemple\machin\truc dir /B > liste.txt
Mais cela ne marche pas...Ca me indique ceci " 'C:\(on va dire) exemple' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier commandes.
Je suis pas un novice en la matière, mais là je calle....
Aide moi si te plait
Amitiés
Donc j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais, il y a Mais...
Pour moi c'est le lecteur "C"...
c:\exemple\machin\truc (avec les bons dossiers bien sur) ce qui donne...
c:\exemple\machin\truc dir /B > liste.txt
Mais cela ne marche pas...Ca me indique ceci " 'C:\(on va dire) exemple' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier commandes.
Je suis pas un novice en la matière, mais là je calle....
Aide moi si te plait
Amitiés
Salut, si toutes les musique sont du même chanteur, tu fait une recherche google de l'artiste, tu cherches sa discographie et tu fais un copier collé de ses titres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question