Hotmail supprimer

Résolu/Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 25 sept. 2017 à 01:58
 Pieret 123 - 25 sept. 2017 à 15:20
Bonjour,
J'ai un comte Hotmail comme deuxième compte que j'aimerais désinstaller car j'utilise toujours Windows Live Mail et celui-là ne m'est pas utile. quelqu'un peut-il m'aider? Merci,



A voir également:

1 réponse

ne touche pas au compte durant 1 ans
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
25 sept. 2017 à 05:41
Bonjour ghost, pourquoi ne pas toucher avant 1 an? Je l'avais déjà installé et un technicien l'a réinstallé croyant bien faire et je n'en ai pas besoin. Parfois il arrive des courriels sur ce compte qui est inactif et j'ai oublié mon mot de passe. Il est plus dérangeant qu'autre chose, je ne comprends pas cette réponse; pourriez-vous préciser?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
25 sept. 2017 à 12:50
Bonjour

Une boîte mail qui n'est pas ouverte depuis plus d'un an est automatiquement supprimée par les serveurs hotmail.

;)
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > Utilisateur anonyme
25 sept. 2017 à 14:40
Bonjour et Merci de votre réponse, je devrai donc attendre un an et elle se supprimera d'elle-même si je comprend bien. Je l'avais désinstallé une fois parce qu'elle me dérangeait, je n'avais pas retenu le mot de passe puisque je ne l'utilisais pas, Donc je devrai patienter, je dois donc attendre qu'elle parte d'elle-même. C'est un technicien qui l'avait réinstallé la semaine dernière.

Bonne semaine à vous, je suis heureuse de comprendre que vous me revenez. Vous ne pouvez pas m'aider en vous installant sur mon ordinateur? J'en serais très heureuse puisque vos réponses sont toujours adéquates et m'aident beaucoup quand j'ai un problème. J'ai Team Viewer et je vous ferais confiance.
0
Utilisateur anonyme > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
25 sept. 2017 à 14:50
Bonjour

Non désolée il faudra continuer de passer par ccm...

;)
0
Pieret 123 > Utilisateur anonyme
25 sept. 2017 à 15:20
Bonjour, je comprends que vous n'êtes pas autorisée à vous connecter à ceux qui demandent de l'aide malheureusement car vous êtes très compétente. J'ai déjà écrit en vous demandant et ce sont d'autres qui m'ont répondu. Dommage! j'aurais tant aimé. J'ai aussi Gratilog.net et deux fois un technicien s'est installé pour corriger des choses qui ne fonctionnait pas sur mon nouvel ordinateur Asus qui avait 3 ans de garantie et qui ne le respecte pas. Maintenant, c'est mon disque externe qui s'est arrêté, j'aurais préféré une copie de mon lecteur C sur un CD ou DVD et cela semble impossible car il n'y a pas de lecteur D sur ce nouvel ordinateur.

Bonne semaine à vous.

Pierrette du Canada
0