Partage de contacts
Résolu
marthib
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Kouloupou Messages postés 4 Statut Membre -
Kouloupou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de partager mes contacts avec un collègue de travail mais lorsque je le fais il n'est pas capable d'avoir accès à ces contacts VIA la boite du carnet d'adresse lors de la création d'un nouveau message.
J'ai cherché sur google mais j'ai seulement trouver des tutos qui explique comment faire le partage. Tout ça je le sais mais je sais pas comment y accéder a partir du carnet d'adresse.
Merci de me donner un coup de main svp!
J'ai besoin de partager mes contacts avec un collègue de travail mais lorsque je le fais il n'est pas capable d'avoir accès à ces contacts VIA la boite du carnet d'adresse lors de la création d'un nouveau message.
J'ai cherché sur google mais j'ai seulement trouver des tutos qui explique comment faire le partage. Tout ça je le sais mais je sais pas comment y accéder a partir du carnet d'adresse.
Merci de me donner un coup de main svp!
A voir également:
- Contacts partagés outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
4 réponses
bonjour
Mail d'entreprise ?
Outlook sur pc (client local ? Version ?)
Si entreprise ET domaine de l'entreprise avec serveur de l'entreprise, il faut créer une distribution liste sur le serveur accessible via la global adress liste.
Adressez vous à 'administrateur il est là pour ça.
bav
Mail d'entreprise ?
Outlook sur pc (client local ? Version ?)
Si entreprise ET domaine de l'entreprise avec serveur de l'entreprise, il faut créer une distribution liste sur le serveur accessible via la global adress liste.
Adressez vous à 'administrateur il est là pour ça.
bav
marthib
Messages postés
26
Statut
Membre
:P le probleme c'est que c'est moi l'administrateur lol mais je vais regarder avec la liste de distribution. Merci!
Je ne vois pas comment utiliser la liste de distribution pour partager des contacts. Je n'ai peut-être pas été clair. Sur mon ordinateur, j'ai outlook 2016 et sur l'ordinateur de mon collègue il y a outlook 2010. C'est effectivement un Mail d'entreprise.
En gros j'ai mes contacts sur mon ordinateur et je les partages de cette manière:

Mon collègue a bien accès à la liste de mes contacts:

Mais lors de la création d'un nouveau message, il n'a pas accès au contact à partir du champ "À":

J'espere que c'est plus clair.
En gros j'ai mes contacts sur mon ordinateur et je les partages de cette manière:

Mon collègue a bien accès à la liste de mes contacts:

Mais lors de la création d'un nouveau message, il n'a pas accès au contact à partir du champ "À":

J'espere que c'est plus clair.
J'ai vu sur un autre poste:
le plus simple, c'est dans chaque profile utilisateur, faire un clique droit sur le des contacts partagés aller sur propriété, onglet carnet d'adresse outlook et cocher la case "montrer le dossier dans..."
Mais je n'ai pas l'onglet carnet d'adresse outlook sur outlook 2016
le plus simple, c'est dans chaque profile utilisateur, faire un clique droit sur le des contacts partagés aller sur propriété, onglet carnet d'adresse outlook et cocher la case "montrer le dossier dans..."
Mais je n'ai pas l'onglet carnet d'adresse outlook sur outlook 2016