Revenir à hotmail et ne plus être sur outlook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook
- Se connecter à ma boite hotmail sans passer par outlook - Meilleures réponses
- Comment se connecter à hotmail sans passer par outlook ? - Meilleures réponses
- Hotmail - Guide
- Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Se connecter à ma boite hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
19 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 09:43
20 mars 2013 à 09:43
Je trouve aussi cette interface particulièrement moche et illisible.
Lorsqu'on a un nouveau message, il apparaît en "normal" alors que tous les autres sont en gras ! du coup c'est moche et ça pique les yeux ... puis la possibilité de juste changer la couleur du bandeau...
Outlook se veut moderne et épuré mais se retrouve moche et mal conçu. Certes c'est un service gratuit mais ce n'est pas une raison pour devenir inutilisable.
A voir le nombre de mauvais commentaires sur internet et ceux rien que sur des sites français, j'espère qu'il va y avoir des réactions assez rapidement !
Lorsqu'on a un nouveau message, il apparaît en "normal" alors que tous les autres sont en gras ! du coup c'est moche et ça pique les yeux ... puis la possibilité de juste changer la couleur du bandeau...
Outlook se veut moderne et épuré mais se retrouve moche et mal conçu. Certes c'est un service gratuit mais ce n'est pas une raison pour devenir inutilisable.
A voir le nombre de mauvais commentaires sur internet et ceux rien que sur des sites français, j'espère qu'il va y avoir des réactions assez rapidement !
29 mars 2013 à 20:20
30 mars 2013 à 00:46
Impossible de choisir ses destinataires!!!!
Outlook est vraiment NUL.
12 avril 2013 à 14:51
17 juin 2014 à 08:27