Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
Résolu/Fermé
Sowalow
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
9 nov. 2017 à 20:55
Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 23:02
Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 23:02
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
ByFrozen
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 15 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
38
9 nov. 2017 à 21:09
9 nov. 2017 à 21:09
Bonjour, votre téléphone n’est pas dumois plus pris en charge car suite a une mise a jour de snapchat il est possible qu’il aient bloqués certaines générations de téléphones qu’il jugeait trop « ancienne » malheureusement il n’existe aucune solution miracle a part l’attente et contacter le support pour demander si votre téléphone est oui ou non prit en charge
--
--
9 nov. 2017 à 23:02
Merci beaucoup de votre réponse. Je suis un peu dégoûtée, mais bon.. Pas grave.
Bon bah le problème est résolu on va dire..