Blocage Linked in

Résolu
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir comment bloquer une personne sur linked in sans qu'elle le sache .

Merci.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

0
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'il sera prévenu que j'ai consulté son profil avant le blocage ?
0
MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirai non ...
0
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça le problème
0
MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Le membre bloqué ne sera pas prévenu de votre action. " ( source en haut ) .
Cette phrase est explicite il ne le sera pas c'est le but ...
0
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas que mon nom apparaisse pour cette personne après le blocage.pour la bloquer je dois consulter d'abord son profil :est ce qu'il sera prévenu que j'ai visité son profil ?
0