Liste déroulante avec ecriture possible

Résolu/Fermé
Philou9906 - 9 nov. 2017 à 09:05
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 nov. 2017 à 13:22
Bonjour,

J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir.
Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être complète et qu'il est nécessaire de pouvoir y écrire une nouvelle référence.
Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 nov. 2017 à 09:37
Slt Philou,

Précise un peu stp...
0
Re Hijacker01,

Je vais essayer de l'être.
Dans Excel tu peux dans une liste déroulante prédéfinit, permettre l'écriture d'un élément qui ne se trouve pas dans la liste.
C'est ce que j'ai besoin de faire dans ce document Word que le responsable précédent du contrôle qualité à mis en place il y a quelques temps déjà.
Il en ressort, qu'une à 2 nouvelles références sont ajoutées tous les 6 -7 mois. Et qu'à chaque fois ça pose des problèmes jusqu'au moment oû la liste est remise à jour, soit 2 -3 semaines plus tard.
Ma question est donc comment faire pour avoir une liste déroulante dans laquelle il est possible d'ajouter un mot si il ne se trouve pas dedans ?

Merci d'avance et meilleures salutations
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
9 nov. 2017 à 13:22
Bonjour,

Tout dépend du type de liste déroulante. Donc, il faudrait que tu précises s'il s'agit de contrôles de contenu ou bien de contrôles ActiveX.
A noter que s'il s'agit d'un champ de formulaires hérités, ce ne sera pas possible.

m@rina
0
Profil bloqué
9 nov. 2017 à 09:13
Passe outre !!
-1
Bonjour Hijacker01,

Que voulez-vous dire par Passe outre ???

C'est une information qui est nécessaire à mon document, donc je ne peux pas le laisser vide.

Si ce n'est pas possible, alors je trouver une autre solution.

Merci pour avoir été rapide dans votre réponse.

Meilleures salutations.
0