La connexion n'est pas sécurisée - firefox
Résolu/Fermé
Elodie0683
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
9 nov. 2017 à 13:38
MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 nov. 2017 à 17:00
MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 nov. 2017 à 17:00
A voir également:
- Connexion non sécurisée firefox
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
Elodie0683
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
9
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:08
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:08
Bonjour,
J'avais essayé de désactiver l'antivirus et le pare-feu mais ça ne fonctionnait pas quand même.
Par contre en changeant les paramètres de proxy et en cochant "Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau", toutes les pages sont à nouveau dispo. Mais dès que j'éteins l'ordi le paramètre "Utiliser les paramètres proxy du système" se remet et je n'ai plus accès aux pages type www.google.fr
peut-être que cette info peut vous aider à m'aider ...
J'avais essayé de désactiver l'antivirus et le pare-feu mais ça ne fonctionnait pas quand même.
Par contre en changeant les paramètres de proxy et en cochant "Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau", toutes les pages sont à nouveau dispo. Mais dès que j'éteins l'ordi le paramètre "Utiliser les paramètres proxy du système" se remet et je n'ai plus accès aux pages type www.google.fr
peut-être que cette info peut vous aider à m'aider ...