[Sujet groupé] Outlook HS, Microsoft cherche

Résolu
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir...

Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?!
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)

5 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Re...

Il semble que les tuyaux aient été nettoyés.....!
    Cdt,
    @+

4
  2. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

Je cherche un problème mais le manque d'informations de ce poste est très frustrant : n'aurais-t-il pas été préférable qu'il soit un tant soit peu documenté ?
    2
  3. alpharomano Messages postés 2 Statut Membre

He oui , je suis très au courant, c'est arrivé juste au moment ou je voulais créer un compte Outlook chez un client (16h30), les boules !!, et ça vient juste d’être réparé apparemment !
    je viens de recevoir tous les messages en attente..

Stéphane Romanet
    Conseiller, Dépannage et Assistance informatique 
    pour professionnels et particuliers.
    Tel : 07.61.48.07.97
    -1
    1. Ivantchik Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour , depuis ce matin 09/11/2017 ma messagerie est aux abonnes absents ,ca part bien mais n'arrive pas .Ca vient d'eux ou je sis en panne .
      Amicalement
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > Ivantchik Messages postés 1 Statut Membre

Hello...

Perso, ça fonctionne très bien....
        Cdt,
        @+
        0
  4. little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Yo !

Pour les personnes dont les mails ne s'affichent pas (c'est un problème qui existe depuis un bail) :

En ouvrant un mail, si cela ne s'affiche pas de suite, il faut patienter.
    Car depuis un moment, j'ai constaté que l'affichage des mails sur outlook/hotmail était plus long qu'avant...

Il faut donc ouvrir le mail, attendre que cela s'affiche (5/10sec)

Sinon, le problème est ailleurs.
    Et comme on le dit plus haut : c'est en course de résolution.

Dans ce cas, patience est de mise.

++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
    Faut juste ne pas se faire choper. »
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

"Outlook HS, Microsoft cherche"
    Hello...
    Il me semblait que le titre était explicite, mais bon...désolé !
    Cdt,
    @+

-1
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Salut,

Peut-être (?) le fait que le post soit initialement dans le sous-forum "outlook" (le client de messagerie) et pas dans celui dédié à : "outlook.com/hotmail" le webmail explique le questionnement.... (j'ai d'ailleurs redirigé ton topic)

@+
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re...

Désolé de t'avoir mis à contribution...! ;)
        Cdt,
        @+
        0
      2. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568 > poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)

Pas de soucis !

@+
        0