Désinstaller Internet Explorer 10

Résolu/Fermé
KACHOU14 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - Modifié par Jeff le 28/10/2013 à 12:16
 sameva - 10 nov. 2017 à 06:29
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les programmes où est proposée la désinstallation, mais visiblement dans C/programmes files/internet explorer, là il y a différents fichiers EXE, je ne sais que faire

qd je l'ai téléchargé, il a dû se mettre directement là ; par défaut, ayant W7, j'avais je pense IE9, je ne sais plus donc comment retirer le 10

Je trouve Windows de + en + complexe, pourtant je n'aime pas le fonctionnement des Mac

merci !


A voir également:

13 réponses

il faut s'avoir que n'importe quel ordi possede un moteur de recherche tel que pour windows c'est Internet explorer, par defaut lors d'une installation basic de windows 7 il installe automatiquement la version de Ie qu'il a dedans,apres il n'est pas possible de supprimé ie et de le reinstallé,
pour revenir a une version anterieur de Ie explorer il n'exite pas de desintaller.exe donc il faut ceci pour revenir a une version anterieur a celle ci mise a jour

Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Mises à jour installées.

Cliquez sur la mise à jour que vous souhaitez supprimer, puis sur Désinstaller. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Voir : supprimer un composant de Windows
18
hello

attention

IE10 fait sauter les dll
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
29 juil. 2013 à 18:34
Microsoft a connu de sérieux problèmes avec la justice car il ne proposait uniquement leur navigateur Internet Explorer en vente avec leur produit Windows :)
0