Défilement d'une page

Résolu/Fermé
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 29 janv. 2018 à 11:00
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 févr. 2018 à 09:15
Bonjour,



Je n'ai pas d'ascenseur en bas à droite ...et la liste est bloquée


5 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
9 févr. 2018 à 09:15
Bonjour ,

Et bien tu vois , le site à corrigé le défilement suite au signalement (drole de probléme entre nous)

Avec plusieurs signalements d 'adresse différentes ils ont pu rectifier le tir , de plus cela à été rapide dont le tien
(j 'ai usé de plusieurs adresse mail pour le signaler ce qui à peut être aussi porté ses fruits)

Toutes les rubriques fonctionnent de nouveau quelque soit le navigateur

C 'était la seule solution que j 'ai trouvée

Après Alt + k dans internet explorer c 'est un peu au hasard que je l 'ai trouvé

Alt + k ne fonctionne pas avec Firefox (fraudrait que je trouve l 'astuce au clavier ou autre)

Tu m 'avais contacté en MP , mais je préfère répondre sur le forum , afin que la solution soit à la vue d 'autres intervenants

Bon vu que le problème est réglé il ne devrait pas avoir d 'autres messages

Tu peux marquer la discussion résolue comme ceci



Bonne continuation sur le site de la météo

Bonne journée.
1