SOS Toujours le même problème avec page d'accueil

Résolu
nathalie007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné plusieurs fois mais là impossible ça ne fonctionne plus j'ai de nouveau la page d'accueil d'Orange je n'arrive plus à changer.

J'ai appelé Orange qui me dit que c'est moi qui ait changé la page d'accueil !!!! mais bien sûr j'ai dû faire ça pendant mon sommeil !!!

As-tu d'autres instructions à me donner ??? merci à toi

6 réponses

1. nephtys88 Messages postés 297 Statut Membre 84

Bonjour,
    Sur Chrome, pour modifier sa page d'accueil.

il faut se rendre dans les paramètres:
    - modifier la page d'accueil
    - activer le bouton Home et modifier la page d'accueil
    - Gérer ta liste de moteur de recherche dans chrome afin supprimer ceux inutile.

tiens nous au courant.
    0
  2. nathalie007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout fait mais ça ne change rien j'ai toujours en premier orange !!! merci pour ton aide
    0
  3. nathalie007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai même pas dans ma liste de moteur Orange ??? c'est dingue ça !
    0
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Désinstalle tous les produits orange.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nathalie007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci beaucoup et bonne journée !
    0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.

Tu peux mettre le sujet résolu.
    Bonne journée.

0