Importation automatisé base de données EXCEL

Résolu/Fermé
SB_Ou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:12
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 févr. 2018 à 16:29
Bonjour,
je suis un stagiaire et je suis recruté pour trouver une méthode de planification de la production, j'ai proposé u model a mon supérieur et il a accepté ce que je veux faire.
le problème ce que je ne peux pas exécuter l'idée car je connais pas trop VBA.
L'idée en détail est de créer une base de données qui contient toutes les engins à fabriquer et pour chaque engin toutes les pièces à fabriquer et pour chaque pièce une phase de fabrication avec les données de cette phase (vous trouverez le model de la base de donnée en PJ).
je veux créer une macro qui fonctionne comme suit:
je clic sur bouton il m'affiche un message (entrer l'engin) puis automatiquement un 2eme message sans clic (entrer la pièce) puis pareil (entrer la phase) après il importe automatiquement les données de cette ligne.
puis je refait la même chose pour tous les engins que je veux fabriqué dans ma journée .
Je serai reconnaissant si quelqu'un(e) pourra m'aider le faire.
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
7 févr. 2018 à 16:29
Bonjour,

(vous trouverez le model de la base de donnée en PJ).
Ben non, y en a pas !!!!
0