Page en mode Portrait [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
 isra -
Bonjour,
J'utilise powerpoint 2013 or je ne trouve pas comment mettre les pages en mode portrait, elles sont automatiquement en mode paysage !
Merci de me dire comment les mettre en mode portrait au plus vite !!

PS : il s'agit de la version 2013 et non pas celle de 2010 ...

5 réponses

Pour choisir le format des diapositives dans PowerPoint 2013, il faut aller dans l'onglet Création, puis cliquer sur Taille des diapositives et enfin sur Personnaliser.
109
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut aller dans fichier et mise en page
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
15
Oui je sais comment faire pour 2010 mais ce n'est pas du tout pareille pour 2013 ...
Donc si j'ai bien compris la réponse de Bruce Willix, on ne peut pas mettre une page en mode portrait ?
> leti67
Merci pour ce conseil adapté qui m'a permis de résoudre mon problème rapidement !
Très belle journée :-)
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
15
Merci pour vos commentaires. Ils m'ont tous aidés ! :)
merci a leti 67 qui a resolu ce probleme !!!!! ;)
creation puis taille des diapositives puis taille diapositive personnalisée aller kiss
ouai mais par contre ça demande si il faut agrandir ou ajuster le contenu ya pas d'autre choix et ça c'est nul si on ne veut pas toucher les dimensions du contenu.
Bonjour,

Je sais qu'il est un peu tard mais ça peut-être aider.
Sur PP 2011, aller dans fichier - Mise en page, une fenêtre s'ouvre et choisir le format, portrait ou paysage.

Bonne journée !
Messages postés
11904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 214
Salut,

Power Point ne te permet pas de choisir une taille de page : les dias font d'office la taille de l'écran.

euh si renseigne toi. Aller kiss
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
23
Est-ce que tu sais comment faire avec 2010? Ça doit se ressembler quand même un peu.