Tableau de congés automatisé Excel
Résolu
kolibris
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kolibris Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kolibris Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous voudrais finaliser un tableau de congés, mais je ne sais quelle formule excel utiliser pour obtenir un "2" lorsque la colonne H12 indique "oui" et garder "1" tant la colonne H12 n'affiche pas "oui".
je peux joindre mon fichier pour une meilleure compréhension de mon problème. Pour cela merci de me dire comment joindre le fichier.
Par avance , merci pour votre aide précieuse.
je vous voudrais finaliser un tableau de congés, mais je ne sais quelle formule excel utiliser pour obtenir un "2" lorsque la colonne H12 indique "oui" et garder "1" tant la colonne H12 n'affiche pas "oui".
je peux joindre mon fichier pour une meilleure compréhension de mon problème. Pour cela merci de me dire comment joindre le fichier.
Par avance , merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Tableau de congés automatisé Excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas utiliser la solution que tu proposes, il me faut une formule avec plusieurs conditions parce que j'utilise déjà une formule pour obtenir "1".
Voici la formule qui me permet d'afficher "1" dan mon tableau : =SI(ET(I$5>=$D12;I$5<=$E12);1;"")
Comment faire pour envoyer mon tableau afin de mieux argumenter ma demande?
voici mon fichier de congés automatisé ci-dessous.
https://www.cjoint.com/c/HBhtC1vyAi4