Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

Résolu/Fermé
Yannoch1970 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 7 févr. 2018 à 19:13
Yannoch1970 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 17:07
Bonjour,
Je vais expliquer le plus clairement possible.

Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide coup de sang; j'ai voulu la virer de ma liste d'amis.

J'ai donc, via messenger cliqué sur l'option Bloquer

Ensuite j'ai fait glisser la tirette Bloquer XXXXXX sur Facebook mais j'ai eu un remord de dernière minute et
au lieu de directement Bloquer purement et simplement; j'ai choisi l'option : Prendre vos distances.(take a break)

Là j'ai deux options :
1- Voir moins de chose de xxxxx

2- Limiter de que xxxxx verra

les deux options sont cochée sur pas amis avec XXXX

J'ai enregistré.

Seulement Voilà ; la nuit portant conseil j'ai voulu débloquer ma compagne (on peut encore parler sur messenger donc à défaut de réconciliation sur l'oreiller on s'est réconciliés par petits messages )

Et impossible qu'elle ou moi voyions nos publications et nous ne somme plus amis et avons disparus de notre liste d'amis respectives.

Je lui ai renvoyé une invitation et elle n'a rien reçu

Je suis retourné voir les options que j'avais cochée la veille et elles sont toujours actives et je n'arrive pas à les débloquer

Que puis-je faire ?

Merci



1 réponse

Yannoch1970 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 17:07
Marquer comme résolu : Apparemment au bout de 36 heures tout s'est remis en place
0