Comment créer un sommaire avec Word
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camionette
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Karnar -
Karnar -
bonjour à tous
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Word est en anglais ce qui n'arrange pas les choses... je me rapelle aussi que l'on pouvait attribuer la même mise aux formes aux différents titres
Merci de votre aide, c'est un peu la panique
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Word est en anglais ce qui n'arrange pas les choses... je me rapelle aussi que l'on pouvait attribuer la même mise aux formes aux différents titres
Merci de votre aide, c'est un peu la panique
A voir également:
- Comment créer un sommaire avec Word
- Creer un sommaire sur word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment créer un organigramme sur word - Guide
4 réponses
bonjour
Pour réaliser un sommaire :
Va dans le menu "insertion" , sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et c'est là.
Mais il faut auparavant avoir bien désigné quelle ligne est quel titre (avec les hierarchies), car c'est sur ta mise en forme que Word utilise pour créer le chapitre (Et non, il ne lit pas et ne comprend pas comme un grand ;) ) . Créer le sommaire 'est donc une étape qu'il faut faire à la fin.
Malheureusement je n'ai pas Word sous la main pour te décrire précisément comment faire pour configurer les styles de titres. (Mais ce n'est pas méchamment dur)
Sache juste qu'il y a gros rapport avec le menu "Styles et mise en forme" ou quelque chose du genre.
Voir aussi : Créer une table des matières sous Word
Pour réaliser un sommaire :
Va dans le menu "insertion" , sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et c'est là.
Mais il faut auparavant avoir bien désigné quelle ligne est quel titre (avec les hierarchies), car c'est sur ta mise en forme que Word utilise pour créer le chapitre (Et non, il ne lit pas et ne comprend pas comme un grand ;) ) . Créer le sommaire 'est donc une étape qu'il faut faire à la fin.
Malheureusement je n'ai pas Word sous la main pour te décrire précisément comment faire pour configurer les styles de titres. (Mais ce n'est pas méchamment dur)
Sache juste qu'il y a gros rapport avec le menu "Styles et mise en forme" ou quelque chose du genre.
Voir aussi : Créer une table des matières sous Word
aldo
merci !
Karnar
Merci, je galère depuis 3 jours, et là, simple, rapide, efficace !
Pour créer un sommaire dans Word 2003:
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1412999-word-organiser-automatiquement-un-plan-et-une-table-des-matieres/
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1412999-word-organiser-automatiquement-un-plan-et-une-table-des-matieres/