Comment créer un sommaire avec Word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Karnar -
bonjour à tous

Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Word est en anglais ce qui n'arrange pas les choses... je me rapelle aussi que l'on pouvait attribuer la même mise aux formes aux différents titres
Merci de votre aide, c'est un peu la panique

4 réponses

Messages postés
3241
Date d'inscription
jeudi 23 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
577
bonjour

Pour réaliser un sommaire :

Va dans le menu "insertion" , sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et c'est là.

Mais il faut auparavant avoir bien désigné quelle ligne est quel titre (avec les hierarchies), car c'est sur ta mise en forme que Word utilise pour créer le chapitre (Et non, il ne lit pas et ne comprend pas comme un grand ;) ) . Créer le sommaire 'est donc une étape qu'il faut faire à la fin.

Malheureusement je n'ai pas Word sous la main pour te décrire précisément comment faire pour configurer les styles de titres. (Mais ce n'est pas méchamment dur)

Sache juste qu'il y a gros rapport avec le menu "Styles et mise en forme" ou quelque chose du genre.

Voir aussi : Créer une table des matières sous Word
449
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, je galère depuis 3 jours, et là, simple, rapide, efficace !
Dans word 2007 : Onglet référence / Table des matières (tout à gauche)
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
6
pour faire le sommaire automatisé il faut d'abord aller dans format/styles et mise en forme
de la il faut définir les titres (tout en bas de la liste) que vous voulez faire apparaitre

pour le faire apparaitre insertion/référence/tables et index/tables des matièrer