Extension rapport -Trusteer rapport [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13484
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour*

Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le module complémentaire RAPPORT est désactivé. Utiliser le gestionnaire de module complémentaire pour activer le module complémentaire RAPPORT". En dessous de ce texte, apparait un lien actif: "Besoin d'aide". Si on clique dessus, ouverture d'une fenêtre avec cette adresse https://wwwtrusteer.com.(la page s'appelle IBM trusteer rapport). Puis formule OK. Si on clique sur OK, la fenêtre disparait. Trois langues sont proposées: anglais, japonais et portugais. Comment faire pour que cet encadré cesse de s'afficher systématiquement?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
13484
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
5 671
De rien
Marques le sujet résolu comme ceci
Bonne continuation.
Bon Week end également.

5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13484
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
5 671
Bonjour ,

Tu as installé le logiciel IBM qui permet de te protéger et de détectez et évitez la fraude liée à la cybercriminalité
sur les sites de banque si j 'ai bien compris

"IBM trusteer rapport'' :

Apparait il dans les modules complémentaires ?
Pour le savoir
Dans la barre d 'adresse de Firefox tape ou fais un copier/coller de → about:addons

Si tu vois l 'extension active là
Explication sur cette page




Ce que tu peux essayer si absent dans les extensions de Firefox:

- Télécharge et réinstalle la dernière version ici

-Ou bien Instructions d'installation pour les systèmes d'exploitation Windows par ici

-Ou encore Installation Liens de Rapportici

Pour le désinstaller c 'est par ici

A+
Bonjour,
Un grand merci pour ces explications très claires.
Tout a fonctionné parfaitement.
Bon weekend.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018

Bonjour, merci, je n'avais pas compris que celà venait d'une banque dont je n'ai plus l'utilité, j'ai supprimé carrément le fichier concerné.
merci encore
cordialement
Messages postés
13484
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
5 671
De rien
Bonne journée.