A voir également:
- Case à cocher word 2007
- Insérer case à cocher word 2007 - Meilleures réponses
- Word 2007 case à cocher - Meilleures réponses
- Inserer case à cocher word 2007 ✓ - Forum - Word
- Case à cocher dans word 2007 ✓ - Forum - Word
- Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010 ✓ - Forum - Word
- Case à cocher dans Word 2007 ✓ - Forum - Word
- Créer une case à cocher sous word ✓ - Forum - Word
6 réponses
UsulArrakis
- Messages postés
- 7395
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 octobre 2020
salut
case à cocher informatiquement ou juste pour une version papier qui sera cochée avec crayon ?
dans le 1er cas : onglet "développeur" / groupe "contrôles" / icône "outils hérités" (valise jaune avec des outils) / utiliser la case à cocher dans "formulaires hérités"
dans le 2e cas : onglet "insertion" / groupe "formes" / dessiner un carré
case à cocher informatiquement ou juste pour une version papier qui sera cochée avec crayon ?
dans le 1er cas : onglet "développeur" / groupe "contrôles" / icône "outils hérités" (valise jaune avec des outils) / utiliser la case à cocher dans "formulaires hérités"
dans le 2e cas : onglet "insertion" / groupe "formes" / dessiner un carré
Al13
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher cependant je ne trouve ni l'onglet "Formulaire" ni l'onglet Développeur ?
Pouvez-vous me dire où ils se trouvent ?
Merci pour vos réponses.
Je suis dans la même situation, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher cependant je ne trouve ni l'onglet "Formulaire" ni l'onglet Développeur ?
Pouvez-vous me dire où ils se trouvent ?
Merci pour vos réponses.
C-Claire
- Messages postés
- 4010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2016
Bonjour,
le sujet est vieux mais puisque "deessia" l'a déterré, je rebondis dessus.
À la 2e partie de la réponse d'UsulArrakis et la remarque de "jack 63" concernant le carré à dessiner pour une case à cocher manuelle, je voudrais simplement dire qu'il y a tout ce qu'il faut dans la police Wingdings : onglet Insertion, "Symboles", "Autres symboles", police Wingdings. Carré simple, carré ombré, bref
Beaucoup plus faciles à gérer qu'un carré dessiné, elles héritent du corps des caractères du paragraphe, mais peuvent être grossies individuellement si besoin.
le sujet est vieux mais puisque "deessia" l'a déterré, je rebondis dessus.
À la 2e partie de la réponse d'UsulArrakis et la remarque de "jack 63" concernant le carré à dessiner pour une case à cocher manuelle, je voudrais simplement dire qu'il y a tout ce qu'il faut dans la police Wingdings : onglet Insertion, "Symboles", "Autres symboles", police Wingdings. Carré simple, carré ombré, bref
Beaucoup plus faciles à gérer qu'un carré dessiné, elles héritent du corps des caractères du paragraphe, mais peuvent être grossies individuellement si besoin.
UsulArrakis
- Messages postés
- 7395
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 octobre 2020
pour faire un carré tu sélectionnes le rectangle et quand tu dessines ta forme tu maintiens la touche Ctrl enfoncée
c'est la même chose pour faire un cercle il faut sélectionner l'ellipse et maintenir la touche Ctrl enfoncée
c'est la même chose pour faire un cercle il faut sélectionner l'ellipse et maintenir la touche Ctrl enfoncée
Ce fil de discussion ayant été déclaré "Résolu", tu aurais dû créer un nouveau sujet.
Si tu utilises la "Case à cocher (contrôle de formulaire)" des "Outils hérités", il faut verrouiller le formulaire pour que les utilisateurs puissent cocher la case.
Si tu ne veux pas verrouiller, tu peux utiliser la "Case à cocher (Contrôle ActiveX)", toujours dans les "Outils hérités" en prenant soin ensuite de désactiver la commande "Mode Création" ou tout simplement la "Case à cocher - Contrôle de contenu" à gauche de l'icône "Outils hérités".
Comme son nom l'indique, une case à cocher n'est que... cochable...
Si tu veux permettre la saisie d'une lettre ou d'un chiffre, tu peux créer un champ "Zone d'édition (contrôle de formulaire)" limité à un caractère par exemple, avec les "Outils hérités" et en verrouillant le formulaire.
C-Claire