Insertion d'une case à cocher sous word 2007

Résolu/Fermé
jack 63 - 11 mai 2012 à 08:16
 MYna - 22 févr. 2018 à 22:08
Bonjour,

Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher.
Ma question: comment proceder pour creer cette case.

Merci de votre aide.

Cordialement.



A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
11 mai 2012 à 08:27
salut
case à cocher informatiquement ou juste pour une version papier qui sera cochée avec crayon ?

dans le 1er cas : onglet "développeur" / groupe "contrôles" / icône "outils hérités" (valise jaune avec des outils) / utiliser la case à cocher dans "formulaires hérités"

dans le 2e cas : onglet "insertion" / groupe "formes" / dessiner un carré
33
Merci beaucoup, c'est clair bref et précis !
0
ok merci pour ta réponse j'ai bien inséré la case "développeur" en cliquant d'abord
Bouton Office, Options Word
Coche l'option "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban" et ensuite suivi ton cas numéro 1 et c'est ok j'ai ma case
mais comment celui qui reçoit mon formulaire clique dessus pour valider parce que moi je suis obligée d'aller dans "option de champs" et de cocher...

ca c'est si je souhaite qu'ils répondent par une croix mais je souhaiterai aussi qu'ils répondent soit par une lettre ou un chiffre selon mes questions.
Comment je dois faire ?
0