Plus d'Internet avec Microsoft Store & Edge

Résolu
H_Sev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H_Sev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le Microsoft Store il me marque que je ne suis pas connecté à Internet avec comme code d'erreur 0x80072EE7. Idem avec Edge, avec comme code d'erreur INET_E_RESSOURCE_NOT_FOUND. C'est bizarre, car Windows Update me dit qu'il fonctionne et je peux accéder à Internet avec Firefox ou Chrome...

J'ai essayé plusieurs solutions que j'ai trouvé sur Internet (vérification du fichier hosts, ...) et toujours pareil.

Avez-vous des solutions ? Sinon je vais réinitialiser mon PC, mais je n'ai pas trop envie.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Voir cette page.

Si ça ne fonctionne pas vu que tu ne souhaites pas réinitialiser Windows 10 et je te comprends, il y a la possibilité de réparer Windows sans perte de données voir cette page.
1
H_Sev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour le lien et je pense que je vais tester cette solution si je n'en trouve pas d'autre.
Bonne soirée
0