Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)
Résolu
System1212
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
System1212 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
System1212 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère bien expliquer ma situation.
J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur
Dans la feuille #2, ma colonne A contient des noms de villes, la rangé 1 des chiffres de 1 - 30 (pour indiquer le # d'un requis)
J'entre de un à plusieurs X Pour indiqué que la ville ''VILLE'' Va au requis 1-30
J'ai donc besoin que dans ma feuille #1, Colonne A = Requis de 1 - 30, Colonne B j'aimerais obtenir les noms de villes d'où j'ai mis des X.
Exemple(feuille 1): Requis 1 = ''Ville''
Requis 2 = ''Ville1,Ville3''
Requis 3 = ''Ville4''
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ma demande soit claire.
=)
J'espère bien expliquer ma situation.
J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur
Dans la feuille #2, ma colonne A contient des noms de villes, la rangé 1 des chiffres de 1 - 30 (pour indiquer le # d'un requis)
J'entre de un à plusieurs X Pour indiqué que la ville ''VILLE'' Va au requis 1-30
J'ai donc besoin que dans ma feuille #1, Colonne A = Requis de 1 - 30, Colonne B j'aimerais obtenir les noms de villes d'où j'ai mis des X.
Exemple(feuille 1): Requis 1 = ''Ville''
Requis 2 = ''Ville1,Ville3''
Requis 3 = ''Ville4''
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ma demande soit claire.
=)
A voir également:
- Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour et bienvenue à notre nouveau membre canadien.
Ta demande deviendra 10 fois plus claire quand tu auras joint ton fichier Excel
(au besoin après avoir modifié les informations confidentielles).
Cordialement.
Ta demande deviendra 10 fois plus claire quand tu auras joint ton fichier Excel
(au besoin après avoir modifié les informations confidentielles).
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/Selon la configuration de tes feuilles, on aura à utiliser l'une ou plusieurs parmi les fonctions RECHERCHEV, INDEX, ADRESSE, EQUIV ...
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Cordialement.
Bonjour
même avec le fichier, ça n'est pas assez clair, loin de là!
1° vous parlez de feuil1 et 2 et ça mélange un peu tout
2° votre colonne B ou vous demandez un résultat (?) contient des horaires. Que viennent ils faire là, à quoi servent ils?
3° sachant que vous avez plusieurs X par colonne, que faut il en faire?
en attendant des éclaircissements bien utiles, voyez ici si cela peut vous aider
attention, la formule du tableau est matricielle, elle doit être entrée avec la touche enter en maintenant les touches crtrl et shift enfoncées
(elle doit s'afficher automatiquement entre accolades dans la barre de formule)
elle utilise une colonne par résultat
revenez avec des compléments d'info si besoin
https://mon-partage.fr/f/Rr8wRLy9/
en aparté: la feuille "seteur" a été renommée SeCteur dans mon modèle
à vous lire
crdlmnt
même avec le fichier, ça n'est pas assez clair, loin de là!
1° vous parlez de feuil1 et 2 et ça mélange un peu tout
2° votre colonne B ou vous demandez un résultat (?) contient des horaires. Que viennent ils faire là, à quoi servent ils?
3° sachant que vous avez plusieurs X par colonne, que faut il en faire?
en attendant des éclaircissements bien utiles, voyez ici si cela peut vous aider
attention, la formule du tableau est matricielle, elle doit être entrée avec la touche enter en maintenant les touches crtrl et shift enfoncées
(elle doit s'afficher automatiquement entre accolades dans la barre de formule)
elle utilise une colonne par résultat
revenez avec des compléments d'info si besoin
https://mon-partage.fr/f/Rr8wRLy9/
en aparté: la feuille "seteur" a été renommée SeCteur dans mon modèle
à vous lire
crdlmnt
https://www.cjoint.com/c/HByk3NFLZiD