Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)

Résolu
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Bonjour,

J'espère bien expliquer ma situation.

J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur

Dans la feuille #2, ma colonne A contient des noms de villes, la rangé 1 des chiffres de 1 - 30 (pour indiquer le # d'un requis)
J'entre de un à plusieurs X Pour indiqué que la ville ''VILLE'' Va au requis 1-30

J'ai donc besoin que dans ma feuille #1, Colonne A = Requis de 1 - 30, Colonne B j'aimerais obtenir les noms de villes d'où j'ai mis des X.

Exemple(feuille 1): Requis 1 = ''Ville''
Requis 2 = ''Ville1,Ville3''
Requis 3 = ''Ville4''

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ma demande soit claire.
=)

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour et bienvenue à notre nouveau membre canadien.
Ta demande deviendra 10 fois plus claire quand tu auras joint ton fichier Excel
(au besoin après avoir modifié les informations confidentielles).
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Selon la configuration de tes feuilles, on aura à utiliser l'une ou plusieurs parmi les fonctions RECHERCHEV, INDEX, ADRESSE, EQUIV ...
Cordialement.
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System1212 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour ces informations ! =) très apprécié

https://www.cjoint.com/c/HByk3NFLZiD
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Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour

même avec le fichier, ça n'est pas assez clair, loin de là!

1° vous parlez de feuil1 et 2 et ça mélange un peu tout
2° votre colonne B ou vous demandez un résultat (?) contient des horaires. Que viennent ils faire là, à quoi servent ils?
3° sachant que vous avez plusieurs X par colonne, que faut il en faire?

en attendant des éclaircissements bien utiles, voyez ici si cela peut vous aider
attention, la formule du tableau est matricielle, elle doit être entrée avec la touche enter en maintenant les touches crtrl et shift enfoncées

(elle doit s'afficher automatiquement entre accolades dans la barre de formule)
elle utilise une colonne par résultat
revenez avec des compléments d'info si besoin
https://mon-partage.fr/f/Rr8wRLy9/

en aparté: la feuille "seteur" a été renommée SeCteur dans mon modèle
à vous lire
crdlmnt



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System1212 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolée pour la formulation de ma demande, mais sachez que le résultat de votre document est exactement ce que je recherche ! Un gros merci! =)
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Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Pas de quoi
Je passe le sujet en résolu
Bonne route
crdlmnt
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System1212 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci encore.

Ce serais possible de savoir comment vous y êtes arrivé? Car c'est une fonction que j'aimerais effectuer de temps en temps ! =) Merci et bonne journée
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