Pivoter zone de et texte word 2010

Résolu/Fermé
Oliver 31000 - 20 févr. 2012 à 16:46
 Pascou - 23 févr. 2018 à 19:43
Bonjour,

je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur...
Je vois dans tous les tutos que Word 2010 le fait automatiquement :-) Mais chez moi, ca ne fonctionne pas. Je dois avoir un mauvais paramètre quelque part, mais je ne trouve pas quoi.
J'apprécierai un petit coup de main.
Merci
Oliver

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
21 févr. 2012 à 01:05
Bonjour,

Première chose à vérifier : ne serais-tu pas en mode Compatibilité, c'est à dire dans un document enregistré au format doc et non docx ?
La rotation des zdt avec le texte ne peut pas se faire en mode Compatibilité.

Sinon, vérifie le format de ta zone de texte : clic droit sur la zone => format de la forme
Onglet Zone de texte => l'option "Ne pas faire pivoter le texte" doit être décochée (elle est décochée par défaut).

m@rina
5
Merci M@rina.
J'étais en mode compatibilité et la case "ne pas faire pivoter le texte" était cochée.
A charge de revenche.
Oliver
0
Merci beaucoup m@rina, tu as réglé mon problème. Un gros gros merci encore!
Ginette M.
0
Merci Marina. Maintenant que je sais que je suis sur le mode comptabilité, puis-je faire une modification afin que je puisse, enfin, faire pivoter mon texte comme je le désire?
0
Pascou > Pascou
23 févr. 2018 à 19:43
J'ai trouvé. Victoire !!!!!!! Et encore merci pour tout.
0