Recherche fichier Excel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 caro -
Bonjour,

J'ai deux question sur Excel:

1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le reporting mensuel je voudrai ouvrir le cost report du mois de janvier par exemple et rechercher rapidement une case précise sur ce fichier: je voudrais avoir par exemple ou se trouve le numéro de Chèque XXXX ? comment faire?

2- Comment peux t-on numérter les ligne automatiquement (si j'ai 100 ligne, j'ai l'haitude de numéroter de 01 à 100 sur le fichier) y a t-il une méthode plus facile??

Merci d'avance de votre précieuse aide.

Meilleures salutations

Mayouya

2 réponses

Messages postés
737
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2017
187
hello

pour faire une recherche dans une feuille excel la combinaison des touches "Ctrl+f" t'ouvre une fenetre de recherche dans la quelle tu met le numero du cheque demander ou de la reference que tu cherche et la cellule dans laquelle se trouve ce numero seras selectionner
@+
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

je vous remerci énormement, vous avez répondu à ma question.

Excellente journée !
merci beaucoup
Messages postés
52333
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
14 131
... et pour la numérotation, tu saisis les 2 premiers chiffres, tu sélectionnes les 2 cellules, tu tires avec la poignée de recopie sur les 98 cellules suivantes, et dans l'icône "Options de recopie" tu choisis "Recopie incrémentée".
Bonjour

je vous remerci beaucoup.

Tres bonne journée à tous

Maya