LibreOffice 6 Calc Exposant dysfonctionnel
Résolu
lesailesbleues
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lesailesbleues Messages postés 16 Statut Membre -
lesailesbleues Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, comment allez-vous bien ?
Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1.1 x64)
Plus exactement, j'ai (A5-B6)-F3 et j'aimerai passer le -F3 en exposant.
Ctrl+Maj+P fonctionne mais dès que je relâche les touches, -F3 revient à sa position initiale. Pareil si je passe par le menu 'Format' > 'Caractère' puis onglet 'position' et bouton radio 'exposant', là le -F3 reste en exposant jusqu'à ce qu'on valide la cellule avec "entrée" et hop il revient en position neutre. (c'est agaçant ^^)
Merci pour votre aide !
Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1.1 x64)
Plus exactement, j'ai (A5-B6)-F3 et j'aimerai passer le -F3 en exposant.
Ctrl+Maj+P fonctionne mais dès que je relâche les touches, -F3 revient à sa position initiale. Pareil si je passe par le menu 'Format' > 'Caractère' puis onglet 'position' et bouton radio 'exposant', là le -F3 reste en exposant jusqu'à ce qu'on valide la cellule avec "entrée" et hop il revient en position neutre. (c'est agaçant ^^)
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Libreoffice exposant
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Exposant 2 iphone ✓ - Forum iPhone
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum Excel