Mise en forme conditionnelle
Résolu
Alex
-
Alex2304 -
Alex2304 -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple.
J'ai un tableau excel (plan d'actions) avec plusieurs colonnes (de A à Z), ma colonne R permet de définir le statut de l'action (ouverte, en cours, finalisée, non finalisée). Une ligne correspond à une action, je voudrais que les lignes se colorient en vert lorsque la case R de la ligne concernée indique F ou NF.
Je cherche une formule à inscrire dans "Utiliser une formule pour déterminer ...." de type =A52= OU ("F";"NF") alors la ligne se met en vert. J'ai essayé beaucoup de combinaisons, mais je dois oublier quelque chose.
Auriez-vous la possibilité de m'aider ?
Merci à toutes celles et ceux qui pourront me donner un coup de pouce.
Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple.
J'ai un tableau excel (plan d'actions) avec plusieurs colonnes (de A à Z), ma colonne R permet de définir le statut de l'action (ouverte, en cours, finalisée, non finalisée). Une ligne correspond à une action, je voudrais que les lignes se colorient en vert lorsque la case R de la ligne concernée indique F ou NF.
Je cherche une formule à inscrire dans "Utiliser une formule pour déterminer ...." de type =A52= OU ("F";"NF") alors la ligne se met en vert. J'ai essayé beaucoup de combinaisons, mais je dois oublier quelque chose.
Auriez-vous la possibilité de m'aider ?
Merci à toutes celles et ceux qui pourront me donner un coup de pouce.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
Merci beaucoup pour votre retour ! Cela fonctionne parfaitement.
Bonne journée.