Site stream impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
Sb - 13 mars 2018 à 22:38
Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 mars 2018 à 23:08
Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème

Je vous expose la situation

Hier je regardais un film sur un site de stream et ce soir j'ai voulu le reprendre mais pu rien quand je clic sur mon liens de mon site il me dit :
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse full-stream.nu.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.

Ce qui est assez dérangeant j'ai donc rallumé mon pc rien essayé depuis un autre pc encore rien essayé d'autre site de stream toujours le même message alors que tout les autres sites fonctionne a merveille

J'ai aussi essayé depuis mon téléphone en Wifi rien mais avec les donnée internet de mon téléphone tout fonctionne
Et de même avec ma ma livebox pro a mon travail
Il a juste a mon domicile ou j'ai l'impression que les site de stream son bloqué

Si quelqun a une solution a mon problème je lui en serrai fortement reconnaissant

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
13 mars 2018 à 22:39
Bonjour

Voir ceci :

https://kulturegeek.fr/news-134925/orange-problemes-connexion-internet-lincapacite-dacceder-certains-sites-services

De nombreux sujets sont ouverts sur CCM a-propos de divers sites (streaming ou autre) inaccessibles ce soir via Orange

@+



34
Merci mais pourquoi sur ma box pro cela fonctionne ?
0
Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285 > Sb
13 mars 2018 à 22:54
Je ne sais pas, peut-être que seuls certains comptes (ou types de comptes) sont impactés...
0