Impossible d'ouvrir fichier Word supérieur à 32 mo
Résolu
Nanard
-
bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo)
alors qu'il s'ouvrait sans problème auparavant quand il pesait 456Mo.
Merci pour votre aide
je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo)
alors qu'il s'ouvrait sans problème auparavant quand il pesait 456Mo.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'ouvrir fichier Word supérieur à 32 mo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie de l'ouvrir avec LibreOffice ou OpenOffice et si tu y arrives scinde-le en deux parties ou réduit la taille des images qu'il contient.
Essaie de l'ouvrir avec LibreOffice ou OpenOffice et si tu y arrives scinde-le en deux parties ou réduit la taille des images qu'il contient.
En fait je l'ai ouvert avec Pages, comme je ne trouvais pas LibreOffice et OpenOffice. Peut-être un conseil sup., comment réduire la taille des images de mon bouquin que je cherche à éditer.
(aventures pendant mon affectation pilote sur concorde)
Je suppose que tu préfères un logiciel gratuit, donc télécharge Xnview et télécharge ce mode d'emploi pour compresser les images avec Xnview et en bonus télécharge ce tutoriel pour redimensionner les images avec Xnview.
Photoshop fait ça aussi très bien mais il est payant.
Bonne journée.