Ne s'ouvre plus

Résolu
fiesta500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir
Open Office comme n'importe quel autres documents d'open office !
Est-ce qu'il y a une solution s'il vous plaid, ou dois-je le"désinstaller" pour remettre un autre ? et lequel ?
Merci de votre amabilité
Fiesta500

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tenter de le réinstaller en le téléchargeant sur cette page, ICI.
Auparavant, désinstaller la version actuelle d'OpenOffice.
Cdlt.
2
fiesta500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour glg29
je vous remercie de votre aide, cependant mon fils me rendant visite, m'a aider dans ce problème. Je vous le transmets si cela peut aider d'autres personnes novices comme moi:
Gestionnaire de tâches, retrouver OpenOffice , surligner, cliquer sur fin de tache(il y en avait un quinzaine)bonne journée à vous glg29, merci
4
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > fiesta500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour fiesta500,
Très bien, merci pour votre retour et bonne continuation, bonne journée également.
Cordialement.
0